Ccleaner passer et plus d'internet

mobius -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème car depuis ce matin je n'ai plsu d'internet depuis que j'ai utilisé CCleaner apres avoir passer malaware ant-spy et avira en mode sans échec pour enlever des pop ups récalcitrant. Et donc après cela plus d'internet sur mon ordi, mais celui des enfants recois toujours le net lui. Je ne sais plus quoi faire ...quelqu'un peut m'aider??
A voir également:

11 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
mobius

cela ne fonctionne pas car le seul point de restoration qu'il me reste est celui créer lors de la remise en marche de l'ordinateur.

J'ai remarqué par contre que lorssque je vais dans le menu connexion réseau et bien dans l'onglet support je n'ai aucune adresse ip, aucune passerelle par défaut ..rien de rien à vrai dire...comment cela ce fait-il??
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir vas dessus clic droit et fait réparer
0
mobius

impossible échec de la demande des paramètres tcp/ip de la connexion est le message que je recois ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Mets ton IP en automatique
0

0
mobius

mon ip est déja en automatique, ma connection réseau fonctionnne trèes bien car c'est de l'ordinateur des enfants que j'écris , j'imagine que ccleaner a éffacer quelqeu chose qu'il ne devait pas ou je sais pas quoi masi il y a belle et bine une connection internet car je ne pourrais même pas téléphoner non plus si c'était pas le cas...
0

alors mettez le en manuel ?
0
mobius

je vais essayer de trouver une adresse IP, je sais pas si mon fournisseur internet m'en avait fournit une lors du branchement initial...
0

regarde sur l ordi que t utilise
0
mobius

cela ne fonctionnne toujours pas , j'ai rdémarrer comme il le metionnait et toujours aucune connection...
0

regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/1202-connexion-mon-acces-a-internet-ne-fonctionne-plus
0
mobius

j'ai bien essayer ce qui mentionne sur cette page mais ce que j'ai comme réponse c'est : une erreur interne s'est produite, cette demande n'est pa prise en charge

je suis vraiment à bout, j'ai voulu bien faire, et je me rammasse avec ce problème
0

je suis très étonné que ccleaner té fait ce problème
0
mobius

je me suis mis en mode sans echec j'ai passer malaware et avira, pui sj'ai terminer avec ccleaner, c'est èa ni rien comprendre. est-ce que Ccleaner aurais pu enlever des choses qui son crucial on bon fonctionnement de l'ordi car si je me rappel bien il a supprimer environ 800meg de cochhennerie selon c'est dire...
0

Malwarebytes' Anti-Malware et a jour ?
et si vous installé Firefox pour voir
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0