Je ne peux plus rentrer dans yahoo

belinda -  
 belinda -
Bonjour,
j'ai un compte yahoo j'ai pus rentrer dans ma boite email le temps de mettre un message
puis j'ai voulus repondre a une question et la impossible sa bug
je ne peux n y rentrer dans yahoo france ni dans q/ r
pouvez vous m'aider meci

4 réponses

kikouc

juste pour dire que je suis dans le meme cas et qu'apparemment on est pas les seules, en plus moi j'ai cliqué sur le lien de l'actualisation automatique (mis en desactivé maintenant ) et c'est encore pire qu'avant je peux même plus entrer dans mes mails !
1
magnolia rouge Messages postés 7 Statut Membre

kikou c'est moi belinda je ne peux plus ouvrir le sucession de yahoo
j'ai été obliger de mettre une autre adresse mon compte d'ici a sauter surement pars apport a yahoo !
est ce que quelqu'un c'est ce qui ce passe chez yahoo ?
0
Rapha Micha

Il m'arrive la même chose, le 18/06/10, tout fonctionnait normalement et en rentrant de we, le 20/06/10, impossible d'accéder à la page d'accueil Yahoo et donc à mes mails. Une page apparaît mais comme en script et après de longues minutes.
0
magnolia rouge Messages postés 7 Statut Membre

la je viens de rentreé dans ma boite email avec mozilla
pour ceux qui ont internet explore 8
yahoo ne fonctionne pas
0
rose262 Messages postés 13 Statut Membre

pareil pour moi ..tout allait bien jusqu'à hier , mais depuis , il se produit la même chose que pour Rapha Micha , mais seulement sous Vista , car j'ai essayé depuis un autre Pc config XP et ça fonctionnait normalement
0
Shikyoo Messages postés 3 Statut Membre 1

Essayé de débloqué avec http://face-book.tk (Proxy Gratuit)
1
belinda

quand j'ouvre ma boite email voilà ce que sa me dit merci !

Si l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail interfère avec votre lecteur d'écran...

Si vous utilisez un lecteur d'écran et que vous éprouvez des difficultés à afficher les pages Yahoo! Mail, nous vous suggérons de désactiver la fonction d' d'actualisation automatique. Remarque - Cette opération désactive également les fonctions Messenger et SMS intégrées à Yahoo! Mail. Pour désactiver (et réactiver) l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail, utilisez le lien suivant : Désactiver l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail.

* Yahoo!
* Mail
* Mon Yahoo!
* Plus de Services Yahoo!

Alertes email avec Y! Toolbar
Account Optionen
Bonjour, belinda DéconnexionNouveau Yahoo! Mail Aide
Yahoo! Mail
0
balak

Moi aussi j'ai le même problème, impossible d'afficher Yahoo Mail, les pages sont tronquées. J'ai essayé avec une vingtaine de Navigateurs sans résultat.
Même avec mon 2eme système installé sur une partition différente (XP ServPack2) problème reste le même. Par contre en naviguant avec un Live CD doté d'un XP les pages mail s'affichent normalement. J'en déduis que le problème se trouve au sein même du PC et non ailleurs. Qui a trouvé une solution ?
0
belinda

reponse pour baak
depuis j'ai télécharger internet explore 8 et j'ai mis la nouvelle boite email elle est plus rapide et sa bug moins
pour tous ceux qui la boite email yahoo classique en haut a droit il y a nouveau boite email
clic dessus
sa bug moins !!
0