A voir également:
- Je ne peux plus rentrer dans yahoo
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Je ne reçois pas le code de vérification yahoo par sms - Forum Yahoo mail
4 réponses
juste pour dire que je suis dans le meme cas et qu'apparemment on est pas les seules, en plus moi j'ai cliqué sur le lien de l'actualisation automatique (mis en desactivé maintenant ) et c'est encore pire qu'avant je peux même plus entrer dans mes mails !
quand j'ouvre ma boite email voilà ce que sa me dit merci !
Si l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail interfère avec votre lecteur d'écran...
Si vous utilisez un lecteur d'écran et que vous éprouvez des difficultés à afficher les pages Yahoo! Mail, nous vous suggérons de désactiver la fonction d' d'actualisation automatique. Remarque - Cette opération désactive également les fonctions Messenger et SMS intégrées à Yahoo! Mail. Pour désactiver (et réactiver) l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail, utilisez le lien suivant : Désactiver l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail.
* Yahoo!
* Mail
* Mon Yahoo!
* Plus de Services Yahoo!
Alertes email avec Y! Toolbar
Account Optionen
Bonjour, belinda DéconnexionNouveau Yahoo! Mail Aide
Yahoo! Mail
Si l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail interfère avec votre lecteur d'écran...
Si vous utilisez un lecteur d'écran et que vous éprouvez des difficultés à afficher les pages Yahoo! Mail, nous vous suggérons de désactiver la fonction d' d'actualisation automatique. Remarque - Cette opération désactive également les fonctions Messenger et SMS intégrées à Yahoo! Mail. Pour désactiver (et réactiver) l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail, utilisez le lien suivant : Désactiver l'actualisation automatique des pages Yahoo! Mail.
* Yahoo!
* Mon Yahoo!
* Plus de Services Yahoo!
Alertes email avec Y! Toolbar
Account Optionen
Bonjour, belinda DéconnexionNouveau Yahoo! Mail Aide
Yahoo! Mail
Moi aussi j'ai le même problème, impossible d'afficher Yahoo Mail, les pages sont tronquées. J'ai essayé avec une vingtaine de Navigateurs sans résultat.
Même avec mon 2eme système installé sur une partition différente (XP ServPack2) problème reste le même. Par contre en naviguant avec un Live CD doté d'un XP les pages mail s'affichent normalement. J'en déduis que le problème se trouve au sein même du PC et non ailleurs. Qui a trouvé une solution ?
Même avec mon 2eme système installé sur une partition différente (XP ServPack2) problème reste le même. Par contre en naviguant avec un Live CD doté d'un XP les pages mail s'affichent normalement. J'en déduis que le problème se trouve au sein même du PC et non ailleurs. Qui a trouvé une solution ?
j'ai été obliger de mettre une autre adresse mon compte d'ici a sauter surement pars apport a yahoo !
est ce que quelqu'un c'est ce qui ce passe chez yahoo ?
pour ceux qui ont internet explore 8
yahoo ne fonctionne pas