Onglets pub

Fermé
azie - 20 juin 2010 à 20:52
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 juin 2010 à 21:08
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des tas d'onglets qui s'affichent lorsque je me connecte, que des pubs et les pages de pbs s'ouvrent sans cesse, des que je surf comment supprimer tout cela car au bout d'un moment je suis completement envahie.
merci
Azie


1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
20 juin 2010 à 21:08
Bonsoir,

Cela ressemble à une infection, nous allons utiliser cet outil de diagnostic afin d'essayer d'identifier les problèmes de ta machine.

Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

!! Ferme toutes tes applications en cours !!

* Lance OTL.exe
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

* L'interface principale s'ouvre :
* Dans la section Rapport en haut à droite de la fenêtre, coche Rapport minimal
* Coche également les cases Recherche LOP et Recherche Purity
* Laisse tous les autres paramètres par défaut (âge du fichier 30 jours)
* Clique sur le bouton Analyse, patiente pendant le balayage du système.
* 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note : OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que de Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)

Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long !

Pour me les transmettre tu dois te rendre sur ce site http://www.cijoint.fr/ , tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes le premier rapport sur ton bureau, tu coches "Rendre public le fichier" et ensuite tu cliques sur "Cliquez ici pour déposer le fichier", il va te donner un lien de ce type http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/XcijvLjYL5L.txt que tu copies/colles dans ton message. idem pour le 2nd rapport.

A +
0