Probleme de "buffering"
Simon65
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2-3 jours, que les vidéos youtube, facebook, et autres plateformes mettent " des plombes " a se charger.. Idem pour les images sur Facebook toujours.. Etant situé quasiment en centre ville j'ai une bonne connexion et n'avait aucun probleme avant ces quelques jours...
Il y a t-il une solution?
Merci d'avance de vos réponses
Cela fait maintenant 2-3 jours, que les vidéos youtube, facebook, et autres plateformes mettent " des plombes " a se charger.. Idem pour les images sur Facebook toujours.. Etant situé quasiment en centre ville j'ai une bonne connexion et n'avait aucun probleme avant ces quelques jours...
Il y a t-il une solution?
Merci d'avance de vos réponses
7 réponses
-
Essayez de désinstaller le flash puis le réinstaller. Vous pouvez télécharger la dernière version ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=DAGAV
Téléchargez aussi ce logiciel d'optimisation internet nommé TCP Optimizer:
https://www.speedguide.net/files/TCPOptimizer.exe
Très simple: Placez le curseur dans votre largeur de bande puis cliquez sur "Optimal settings" et redémarrez l'ordinateur. -
-
est ce que tu as beaucoup d'applications ouvertes en même temps
MSN
téléchargement
applications qui bouffent de l'UC en arrière plan (menu démarrer)
d'autres pc connectés qui bouffent la connexion -
Pas tellement, a vrai dire je n'ai que MSN (Et pas 50 conversations non plus) et Firefox, je n'ai pas d'autres PC qui bouffent la connexion...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mwouais alors bizarre
je vois pas de solutions a part
voir si le pc est a jour (windows update)
passe un coup de cc cleaner
et redémarrer le pc aussi on sait jamais -
-
Essaye de poser la question à ton fournisseur de services (Orange, Numericable, etc)
Regarde aussi dans les propriétés de ta connexion réseau si tu as plus de paquets envoyés que reçus, ou presque le même nombre.