Probleme de "buffering" [Fermé]

Signaler
Messages postés
118
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

Cela fait maintenant 2-3 jours, que les vidéos youtube, facebook, et autres plateformes mettent " des plombes " a se charger.. Idem pour les images sur Facebook toujours.. Etant situé quasiment en centre ville j'ai une bonne connexion et n'avait aucun probleme avant ces quelques jours...

Il y a t-il une solution?


Merci d'avance de vos réponses

7 réponses


Essayez de désinstaller le flash puis le réinstaller. Vous pouvez télécharger la dernière version ici:

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=DAGAV

Téléchargez aussi ce logiciel d'optimisation internet nommé TCP Optimizer:

https://www.speedguide.net/files/TCPOptimizer.exe

Très simple: Placez le curseur dans votre largeur de bande puis cliquez sur "Optimal settings" et redémarrez l'ordinateur.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
118
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1
Toujours pareil... C'est d'ailleurs pire je crois
est ce que tu as beaucoup d'applications ouvertes en même temps

MSN
téléchargement
applications qui bouffent de l'UC en arrière plan (menu démarrer)
d'autres pc connectés qui bouffent la connexion
Messages postés
118
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1
Pas tellement, a vrai dire je n'ai que MSN (Et pas 50 conversations non plus) et Firefox, je n'ai pas d'autres PC qui bouffent la connexion...

mwouais alors bizarre

je vois pas de solutions a part
voir si le pc est a jour (windows update)

passe un coup de cc cleaner
et redémarrer le pc aussi on sait jamais
Messages postés
118
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1
C'est fait tout ça justement...

Essaye de poser la question à ton fournisseur de services (Orange, Numericable, etc)

Regarde aussi dans les propriétés de ta connexion réseau si tu as plus de paquets envoyés que reçus, ou presque le même nombre.