Probleme de "buffering"

Simon65 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Cela fait maintenant 2-3 jours, que les vidéos youtube, facebook, et autres plateformes mettent " des plombes " a se charger.. Idem pour les images sur Facebook toujours.. Etant situé quasiment en centre ville j'ai une bonne connexion et n'avait aucun probleme avant ces quelques jours...

Il y a t-il une solution?

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Essayez de désinstaller le flash puis le réinstaller. Vous pouvez télécharger la dernière version ici:

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=DAGAV

Téléchargez aussi ce logiciel d'optimisation internet nommé TCP Optimizer:

https://www.speedguide.net/files/TCPOptimizer.exe

Très simple: Placez le curseur dans votre largeur de bande puis cliquez sur "Optimal settings" et redémarrez l'ordinateur.
1
Simon65 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Toujours pareil... C'est d'ailleurs pire je crois
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as beaucoup d'applications ouvertes en même temps

MSN
téléchargement
applications qui bouffent de l'UC en arrière plan (menu démarrer)
d'autres pc connectés qui bouffent la connexion
0
Simon65 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas tellement, a vrai dire je n'ai que MSN (Et pas 50 conversations non plus) et Firefox, je n'ai pas d'autres PC qui bouffent la connexion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mwouais alors bizarre

je vois pas de solutions a part
voir si le pc est a jour (windows update)

passe un coup de cc cleaner
et redémarrer le pc aussi on sait jamais
0

C'est fait tout ça justement...
0
Profil bloqué

Essaye de poser la question à ton fournisseur de services (Orange, Numericable, etc)

Regarde aussi dans les propriétés de ta connexion réseau si tu as plus de paquets envoyés que reçus, ou presque le même nombre.
0