Pb pointeur de souris
pjlt
Messages postés
284
Statut
Membre
-
babygurlz -
babygurlz -
Bonsoir,
J'utlise un portable sous windows 2000 et j'ai en permanence un problème avec le pointeur de la souris, qu'elle soit branchée ou non, le pointeur s'échappe en haur à droite et impossible de l'utiliser.
En bas à droite de l'écran j'ai le le logos de la souris barré d'un Z rouge = défaut souris ?
D'où cela vient-il ?
Merci pour l'aide.
J'utlise un portable sous windows 2000 et j'ai en permanence un problème avec le pointeur de la souris, qu'elle soit branchée ou non, le pointeur s'échappe en haur à droite et impossible de l'utiliser.
En bas à droite de l'écran j'ai le le logos de la souris barré d'un Z rouge = défaut souris ?
D'où cela vient-il ?
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Pb pointeur de souris
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Salut pjlt, as-tu essayé par panneau de configuration, souris, si c'est oui problème de virus sans doute, essaie un scan en ligne, un petit coup de spybot et ad-aware.
asterix59
Messages postés
25
Statut
Membre
20
salut lyonnais, moi parrallèlement a pjlt mon curseur se fiche sur l'ecran et notamment en pleine periode de telechargements, je n'arrive même pas a reprendre le controle du pc avec la touche windows bi avec le trio alt ctrl suppr, as tu une solution a cela, merci pour ta future aide