Mon MPman Mp190 16 GO bug

Guygui -  
 wg -
Bonjour, Mon mp4 MPman MP190 16GO bug : je peux l'allumer mais il reste bloqué sur le fond d'écran de présentation assorti au nom de la marque.
De même, mon Ordi Vista ne le reconnais plus....je fais aussi remarquer que je m'en suis servi que pendant 10 minutes alors comprenais ma douce rage!!
Ce problème est apparu lorsque que j'avaisi mis des musiques et images dessus et en ayant débranché puis rebranché celui ci...
Merci de votre aide a l'avance.

4 réponses

ptilou22

Essai un reset . çà se fait par l'arrière de l'appareil.
3
Ptilou22 Messages postés 14 Statut Membre 4

Salut.
Le miens aussi a fait çà. Maintenant çà marche. Je l'ai démonté , bidouillé et il est repartit.
ca peut venir d'une connexion qui s'est dessoudée.
2
Guyguy

Oui j'ai essayer de faire sa mais aucun changement...
0
baptiste

moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai l'impression qu'il à planter suite au téléchargement de musique dessus! j'ai eyte sur le site internet de mpman et j'ai rien trouvé de concluant!!
quelqun à une solution?
merci
1
nhlok

Prend un trombonne et enfonce le derriere l'apareille y a un petit trous ! tu l'enfonce dedans il remarchera comme neuf !
1
Guygui

Saluuut (c'est moi le créateur du sujet mais je sais plus mon mot de passe ^^) heuu ba non j'ai bien sur essayer cette méthode en premier..... donc voila, est ce un problème de fabrication ?
0
claire108 Messages postés 1 Statut Membre

je suis dans la même situation, j'ai essayer reset mais ça marche pas. Avez-vous pu trouver une solution???
0
Qsdfghj

Bonjour. J'ai dû essayer plusieurs fois avant de pouvoir enclencher correctement le Reset : essayez avec le côté non piquant d'une aiguille et appuyez fort durant quelques secondes, sinon cela ne marchera pas.
0
wg

bonsoir,

Le mien (MP190 4Go) démarre bien, mais ensuite dès que je veux lire quelque chose j'ai le message "file sys err" qui s'affiche et il bloque. J'ai essayé un reset, rien. J'arrive à le connecter à un PC. Que faire...
0