Mon MPman Mp190 16 GO bug
Guygui
-
wg -
wg -
Bonjour, Mon mp4 MPman MP190 16GO bug : je peux l'allumer mais il reste bloqué sur le fond d'écran de présentation assorti au nom de la marque.
De même, mon Ordi Vista ne le reconnais plus....je fais aussi remarquer que je m'en suis servi que pendant 10 minutes alors comprenais ma douce rage!!
Ce problème est apparu lorsque que j'avaisi mis des musiques et images dessus et en ayant débranché puis rebranché celui ci...
Merci de votre aide a l'avance.
De même, mon Ordi Vista ne le reconnais plus....je fais aussi remarquer que je m'en suis servi que pendant 10 minutes alors comprenais ma douce rage!!
Ce problème est apparu lorsque que j'avaisi mis des musiques et images dessus et en ayant débranché puis rebranché celui ci...
Merci de votre aide a l'avance.
A voir également:
- Mon MPman Mp190 16 GO bug
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 16 go en mo ✓ - Forum Audio
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut.
Le miens aussi a fait çà. Maintenant çà marche. Je l'ai démonté , bidouillé et il est repartit.
ca peut venir d'une connexion qui s'est dessoudée.
Le miens aussi a fait çà. Maintenant çà marche. Je l'ai démonté , bidouillé et il est repartit.
ca peut venir d'une connexion qui s'est dessoudée.
moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai l'impression qu'il à planter suite au téléchargement de musique dessus! j'ai eyte sur le site internet de mpman et j'ai rien trouvé de concluant!!
quelqun à une solution?
merci
quelqun à une solution?
merci