Hauts-parleurs avec windows7
colp
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté des hauts-parleurs pour un portable équipé de windows7, et ceux-ci de fonctionnent pas, alors qu'il n'y a aucun problème avec les autres environnements. Apparemment les périphériques audio fonctionnent, mais dès que je choisis hauts-parleurs externes (branchement en USB), cela coupe le son du windows player!*
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci
Bonjour,
j'ai acheté des hauts-parleurs pour un portable équipé de windows7, et ceux-ci de fonctionnent pas, alors qu'il n'y a aucun problème avec les autres environnements. Apparemment les périphériques audio fonctionnent, mais dès que je choisis hauts-parleurs externes (branchement en USB), cela coupe le son du windows player!*
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci
A voir également:
- Hauts-parleurs avec windows7
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Écrire 1er avec er en haut word - Forum Windows
- Ecrire 1er avec er en haut word - Forum Bureautique
- Windows7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Je vois que tu utilises Internet Explorer : libre à toi de faire des erreurs... Pardon, je me tais.
Sinon pour ton problème : windows player : tu veux dire windows média player ? Si c'est ça, saches que le lecteur de windows est loin d'être très performant... Télécharge VLC, c'est gratuit et vraiment bien. Si ça ne marche toujours pas, on avisera...
webhunter.fr : le site d'actu internet et nouvelles technologies
Avis aux geeks et internautes!!!
Sinon pour ton problème : windows player : tu veux dire windows média player ? Si c'est ça, saches que le lecteur de windows est loin d'être très performant... Télécharge VLC, c'est gratuit et vraiment bien. Si ça ne marche toujours pas, on avisera...
webhunter.fr : le site d'actu internet et nouvelles technologies
Avis aux geeks et internautes!!!
Et j'ai essayé sur un autre portable windows7, même chose!
Il semblerait qu'il y ait un conflit, puisqu'elles fonctionnent parfaitement sur mon PC (windows XP) et d'autres PC (vista)! Elles sont plug and play!
Merci encore de vous soucier de mon problème