Problème de transfert itunes vers ipod touch

Vanille -  
semrom Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je transfère ma musqiue de l'itunes sur mon ipop touch, j'ai un problème au niveau du transfert.
Il transfère toute les musiques d'une liste de lecture y compris celles qui ne sont pas sélectionnées.
Comment puis-je faire afin de n'avoir que celles que j'ai sélectionnées.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

semrom Messages postés 99 Statut Membre 35

salut , si on suit les étapes dans l'ordre ton problème devrait être évité :
il faut aller dans Fichier > nouvelle liste de lecture. Ensuite tu la nomme et normalement le message suivant apparaît : Graver sur disque ou partager ,un truk dans le genre, ce message ne te sert à rien tu peux retourner dans ta bibliothèque : partie musique. Tu fais glisser les musiques que tu veux dans la liste de lecture sur la gauche. Ensuite tu branches ton ipod à itunes , tu cliques sur l'ipod qui se situe dans la catégorie "appareil" et tu vas dans l'onglet : Musique. C'est là que tout ce joue : Tu dois cocher la case synchroniser la musique puis mettre le point sur "Listes de lecture, artistes et genres sélectionnés" Et la 3 fenêtres apparaissent : Listes de lecture,artistes et genres. Dans la partie liste de lecture coche la liste crée (celle où il ya les musiques que tu veux) , Il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton synchroniser ;qui se situe en bas à droite; et à attendre la synchronisation.
1