Séries Télévisées.

silver227 Messages postés 6 Statut Membre -  
marjodu90 Messages postés 69 Statut Membre -
Salut tout le monde! En fait voila, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries télévisées pour jeunes c'est a dire des séries ou il y aurait des jeunes dans un lycée par exemple ou bien un truc de vampire (autre que twilight) et de préférence des séries américaines!!!
Merci beaucoup! :)

5 réponses

1. HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre 252

Salut Silver227,
    Je te propose de jeter un coup d'oeil sur les listes suivantes, tu trouveras peut-être ce que tu cherches :
    Pour les séries de jeunes , lycée ... etc c'est ici.
    Et pour les séries de vampires c'est par la, et aussi sur cette discussion, ça pourrait t'intéresser !
    1
    1. silver227 Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup! C'est très gentil de ta part :)
      0
      1. HiddenAngel Messages postés 618 Statut Membre 252 > silver227 Messages postés 6 Statut Membre

Je t'en prie ;-)
        Bonne aprèm.
        0
  2. melaaa

Je te conseil
    -Newport Beach
    -Gossip girl
    -Supernatural (meme si c'est pas vraiment dans le meme genre jette y un coup d'oeil quand meme :))
    -Ma vie de star (instant star) c'est une jeune lyceen qui gagne un concour de musique et tu vois son evolution (vraiment bien aussi )
    1
  3. hello1717 Messages postés 169 Statut Membre 42

Je te conseille Skins !

bon aprem !
    0
    1. silver227 Messages postés 6 Statut Membre

Merci aussi pour la réponse! Je vais voir ;)
      0
  4. supergirl91130 Messages postés 35 Statut Membre 3

Je te conseille veronica mars j'adore ou les frères scott!

bisous
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marjodu90 Messages postés 69 Statut Membre 14

Freres scott, vampire diaries ( amour et vampire réuni non dispo en français mais ken sou titré sur le net mais biento sur tf1 en vf ), tu as aussi kyle xy ( ce nest ni avec des vampires ni avec des élèves ds un lycée mais c'est une super série pr ado )
    0