Ma deskjet 840c ne veut plus s'arréter!

Résolu
pgfg Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mich -
J'ai encore des problèmes. comment arreter une impression. Je voulait 1 page, l'imprimante veut imprimer les 30 pages du document!!! Alors j'ai retiré le papiuer. Mais la bécane ne veut rien entendre, elle imprime toujours dès que je remets une feuille!!!aidez-moi, ou je casse tout!

6 réponses

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , il vous suffit d aller dans les proprietee de l imprimante et selectioner purge des document , et cest tout /
0
TouChAmO Messages postés 100 Statut Membre 7

met la liste d'attente et annule le document.
pour imprimer une seule page,sélectionne la, et fai ficher imprimer puis choisi "selection"
0
pgfg Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mais mets la liste d'ttente, ca veut dire quoi. Je sais, je ne suis pas doué!!!!!!! l'imprimante clignote toujours, elle veut du papier!!!!!!
0
TouChAmO Messages postés 100 Statut Membre 7

regarde dans la liste d'icones a coté de l'horloge,normalement si ton imprimante imprime,il doit y avoir une petite icone d'imprimante. clike dessus, et la file d'attente s'ouvre.
0
pgfg Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai trouvé. Ca marche t'ai sympa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannie

je n'arrive pas à areter mon imprimante
0
Mich

Débranche la prise
0