Ma deskjet 840c ne veut plus s'arréter!
Résolu
pgfg
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mich -
Mich -
J'ai encore des problèmes. comment arreter une impression. Je voulait 1 page, l'imprimante veut imprimer les 30 pages du document!!! Alors j'ai retiré le papiuer. Mais la bécane ne veut rien entendre, elle imprime toujours dès que je remets une feuille!!!aidez-moi, ou je casse tout!
A voir également:
- Ma deskjet 840c ne veut plus s'arréter!
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
6 réponses
bjrs a vous , il vous suffit d aller dans les proprietee de l imprimante et selectioner purge des document , et cest tout /
met la liste d'attente et annule le document.
pour imprimer une seule page,sélectionne la, et fai ficher imprimer puis choisi "selection"
pour imprimer une seule page,sélectionne la, et fai ficher imprimer puis choisi "selection"
merci
mais mets la liste d'ttente, ca veut dire quoi. Je sais, je ne suis pas doué!!!!!!! l'imprimante clignote toujours, elle veut du papier!!!!!!
mais mets la liste d'ttente, ca veut dire quoi. Je sais, je ne suis pas doué!!!!!!! l'imprimante clignote toujours, elle veut du papier!!!!!!
regarde dans la liste d'icones a coté de l'horloge,normalement si ton imprimante imprime,il doit y avoir une petite icone d'imprimante. clike dessus, et la file d'attente s'ouvre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question