Affichage pc protable altéré
Résolu
Taïna
-
TouChAmO Messages postés 100 Statut Membre -
TouChAmO Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable Presario 2500 sous XP familial. Depuis qques tpms, et de mal en pis l'écran de mon portable clignote et affiche mal les couleurs, il ne supporte même plus les papiers peints sur le bureau.
Pensez vous que ce soit lié à la carte, que c'est un problème de niveau software ou plutôt matériel?
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, j'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote de la carte graphique, de changer la qualité des couleurs , le rafraichissement et tout le reste, rien à faire...
Merci
Pensez vous que ce soit lié à la carte, que c'est un problème de niveau software ou plutôt matériel?
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, j'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote de la carte graphique, de changer la qualité des couleurs , le rafraichissement et tout le reste, rien à faire...
Merci
A voir également:
- Affichage pc protable altéré
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
le problème est matériel. c'est surement un problème de mauvaise connection de nappes. soit tu t'y connait et tu ouvres ton pc portable soit tu l'emmene chez ton revendeur en esperant que tu soit toujours sous garantie.
Sinon c'est vraiment compliqué de le démonter toute seule si jlai jamais fait tu crois?