Photo gallery

Résolu/Fermé
laurence - 27 sept. 2005 à 17:36
 LiL RiCo sTYlE - 20 avril 2008 à 13:22
Bonjour,
J'ai un souci avec un programme qui s'appelle photo gallery et qui veut s'installer a chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si je le laisse faire soit il me demande un cd pour faire l'installation, soit il fait planter mon ordi et j'ai un fond bleu qui m'annonce que j'ai un probleme. La seule chose que je peux faire c'est un bouton cancel. On m'a dit que ce serait un virus. Je n'ai jamais demandé ce programme et je n'arrive pas a le supprimer avec ad-aware ou avast. Que puis-je faire pour le supprimer?
Merci pour votre aide.
Laurence
A voir également:

68 réponses

myadil81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 15:23
merciiiiii à tous pour avoir m'aidier, g coriger ce truc grace à vous, vraiment le forum commentcamarche contient des vrais formaticiien merci à vous tous encore une fois.
ADIL
0
salut moi j ai le prob depuis une paires de mois j essaye mais rien ne va a tu trouver une solution
0
Salut,

Pour moi aussi c'était un problème HP. J'utilise une imprimante scan HP PSC 1610. Ce problème a disparu avec la mise du CD de l'imprimante à l'apparition des fenêtres Photo gallery et de celle de la demande du CD§

Merci pour le tuyau

Al81
0
bonsoir
si votre problème est toujours actuel, il vous faut le cd d'installation de votre imprimante hp
une fois le cd dans le lecteur, taper sur ok pour le message photogallery et ça marche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A chaque fois que j'allume mon ordinateur, l'mage de Photo Gallery apparait et je n'arrive pas à faire disparaitre que quand j'appuie plusieurs fois sur les touches Ctrl + Alt + Supp

Veuillez m'aider à résoudre ce problème.
Par avance, je vous remercie.

ANN Tay KIm
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
1 janv. 2008 à 13:15
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
J'arrive à résoudre mon problème du à Photo Gallery.

Avec mon ordinateur, ce problème est du à l'installlation d' Imprimante-Scanner HP. A l'achat de cette Iimprimante-Scanner HP, j'ai reçu aussi un CD de pilote, permanttant d'installer ce nouveau matériel.

Si vous avez ce CD pilote, il suffit de faire comme suit :

1/ allumer votre ordinateur
2/ éteindre l'imprimante-Scanner
3/ mettre le CD pilote dans l'ordinateur pour 'désinstaller' l'imprimante-scanner
4/ quans la désinstallation termineée, arrêter l'ordinateur et rallumer. Si la désinstallation est bien passée, il n'y a plus d'affichage de photo gallery.

Remarque:
Vous pouvez après réutiliser ce même CD pour installer votre Imprimante-Scanner. Cette fois-ci il faut allumer l'imprimante pendant l'installation.

ANN Tay Kim.
0
Merci Trip Trip!!! J'avais le même pbm et ça venatit bien de mon logiciel d'imprimante HP.
ça commençait à me rendre dingue à chaque démarrage de l'ordi!
0
Merci à tous pour votre aide !

L'insallation Photogallery a pris fin finalement grâce à ce lien :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et après exécution du logiciel de nettoyage ccleaner et suivi de la procédure indiquée.

Bonne Année à vous tous :)
0
effectivement chez moi çà vient de hp, j'ai donc réinstaller le logiciel de mon app photos et c'est bien
0
effectivement chez moi çà vient de hp, j'ai donc réinstaller le logiciel de mon app photos et c'est bien
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
14 janv. 2008 à 13:12
OK MERCI
0
lenoctambule57
16 janv. 2008 à 03:04
c'est ok...ton truc fonctionne,merci!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
16 janv. 2008 à 21:00
:)
0
merci à laetitia, j'ai eu le même problème avec photo gallery, je viens de suivre son conseil et j'en suis débarrassé. Espérons que ça durera !! encore merci à tous
0
voila moi j'ai eu le meme probleme je l'ai enlevé grave ccleaner mais mon ordi plnate toute les 30 minutes si vous savezpourquoi silvouplait repondez moi pour que j'arrange ce probleme ! svp !
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
24 janv. 2008 à 23:13
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
antiphotogallery
28 janv. 2008 à 03:08
Super Florian & merci !
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
28 janv. 2008 à 13:42
oki
0
Merci, merci, merci beaucoup à Florian, la fenetre "photo gallery" a disparu!!! GENIAL
0