Photo gallery

Résolu/Fermé
laurence - 27 sept. 2005 à 17:36
 LiL RiCo sTYlE - 20 avril 2008 à 13:22
Bonjour,
J'ai un souci avec un programme qui s'appelle photo gallery et qui veut s'installer a chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si je le laisse faire soit il me demande un cd pour faire l'installation, soit il fait planter mon ordi et j'ai un fond bleu qui m'annonce que j'ai un probleme. La seule chose que je peux faire c'est un bouton cancel. On m'a dit que ce serait un virus. Je n'ai jamais demandé ce programme et je n'arrive pas a le supprimer avec ad-aware ou avast. Que puis-je faire pour le supprimer?
Merci pour votre aide.
Laurence
A voir également:

68 réponses

malheureusement moi je narrive a appliquer aucune des solutions proposées ici le ccleaner est payant car il faut appeler un numéro spécial un 08....
et la solution de floriant moi le programme quil propose ne veut pas sexécuter chez moi enfin je ne sais plus quoi faire et pourtant je nai pas dimprimante HP certes mon ordi en est un mais par pitié aidez moi
ce photogallery commence a me ... bouhhh
0
Ccleaner payant ?
même en suivant le lien indiqué dans le message ?
J'ai réussi à le télécharger gratuitement (sur hippo quelque chose...).
Ensuite, ça a bien marché, mais j'ai dû procéder en 2 temps. En effet, une fois Photogallery désinstallé, le même cirque a recommencé avec DocumentViewer... Enfin, je m'en suis sorti, merci à tous !
0
Bonjour,

Voici le lien pour télécharger gratuitement CCleaner : https://filehippo.com/download_ccleaner/
Ensuite, cliquer à droite sur "Download latest version".

Bonne chance :)
0
meme probleme que vous tous grosse galere. Je ne trouve pas la liste pour selectionner PhotoGallery !!!!! Florian a l aide!!!!!!!!
0
slt ben moi jai egalement le meme probleme que vous, mai a la difference avec toi wanny je peu utiliser ma cam mai je ne peu pa utiliser la recheche avec l'onglet en forme de loupe.
a+ matt

p.s. : je ne trouva pas non plus photo gallery dans MSCONFIG
0
Salut,
Ton problème vient de ton imprimante si c'est une HP.Il suffit, lorsque le message d'erreur s'affiche, d'introduire le disque d'installation de ton imprimante et de cliquer dans le message d'erreur sur OK. Ainsi, tout redeviendra normal. J'espère avoir pu apporter une solution à ton problème. Dédée18
0
Salut!

Dans MSCONFIG puis l'onglet démarrage la case à décocher était "Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone" je n'ai plus eu de problème après ça. Merci Bernie61.

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pourais dire que j'ai bien rigoler aprés avoir enlever photo Galerry j'ai eu "Documentviwier" je ne sais pas quoi. Et maintenant pour un film j'ai plus d'image ! Géniiial !
0
moi sa me soul kan je vé ds mes zimage sa fey tjr sa kan jalume mon pc pareil jen ai tro mare !!
aider moi
0
Merci a florian pour le conseil j'ai pu desactiver photogallery
cathy
0
je suis trop heureux !! je viens enfin d'héradiquer mon problème grâce à la solution de florian !!
Enfin je n'ai plus besoin de faire 50 fois "cancel" pour enlever ce p... de photo gallery !!
Trop content!
0
merci a trip trip c'est tout bete ça marche
0
Merci beaucoup, Florian! Grace a toi, en nouveau, mon ordinateur functionne.
Bissou!
0
j'ai eu le même problème que j'ai réglé hier soir en plaçant ma disquette originale d'imprimante hp lorsque qu'on me le demandait au démarrage de mon ordi..... et tout s'est réparé tout seul en peu de temps...

depuis deux mois que j'avais ce problème et maintenant tout est parfait....
0
Merci beaucoup du renseignement ! Pour tout les internautes qui ont un problème avec une installation de photo gallery qui se met en route toute seule, insérez tout simplement votre cd d'installation HP de votre imprimante entre autre, et le problème sera résolu ça a marcher pour alors essayer. A bientôt et bonne chance.
0
Cher Louis,

Je ne suis pas une experte en informatique mis ce que je vais te dire va te sembler idiot.
Quand tu as acheter ton imprimante HP, avec devait se trouver un CD d'installation, pour ton imprimante.
Insère le dans ton lecteur cd, et réalise toutes les actions que ton CDROM te dit. C'est vrai, cela peut te paraître banal.
Ne fait en aucun cas un téléchargement via internet, d'un logiciel d'installation pour ton imprimante, seul le CD suffit. Si cela ne marche pas réessaye encore. Et si vraiment cela ne marche pas recontacte moi et on essayeras autre chose, d'accord ?

Bonne chance, et n'hésite pas pour tout autre conseil. D'ici là j'aurais peut être d'autre news.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour la piste.
Malheureusement, c'est bien ce que je fais depuis le début. J'installe à partir du CD. Mais une fois installé et depuis que j'ai réinstallé XP, apparait l'écran fatidique "PhotoGALLERY".

J'ai fait la manipulation conseillée "SYSCOM" puis décoché les deux lignes indiquées. Ce qui fait disparaitre l'écran maléfique "PhotoGallery".
Il me faut désinstaller le logiciel SmartPhotoExpress pour arriver à le faire disparaitre, ce qui me prive de la fonction photo de mon imprimante tout en un.

Il est question d'un patch que l'on pourrait trouver sur le site de HP. Mais je ne trouve rien de tel.

Merci de toutes pistes qui me permettrait de retrouver l'usage plein et entier de mon HP tout en un tout en me libérant de cet écran PhotoGalery.

Par avance merci,

Louis
0
kwame abissa
19 oct. 2007 à 20:28
Bonjour,
Merci florian, on pourra toujours compter sur toi. Je viens de baptiser mon laptop FLORIAN
0
slt, j'ai suivi les ducussion sur ce forome et j'ai le méme pb photogallery le excuté le programe https://www.microsoft.com/en-us/download il na pas de liste dans laquelle il faut sélectionner PhotoGallery voilà alors a l'aide
0
merci à tous pour votre intervention, mais surtout merci à pierre ; en un rien de tps la photogallerymania qu' a eu mon pc à completement disparu . j'espère pr de bon.
0
En effet, l'installation de photo gallery a bien un rapport avec le logiciel d'installation de l'imprimante hp.
pour stopper le problème, j'ai désinstaller hp. Je n'ai donc plus de souci avec photo gallery.
par contre impossible de réinstaller photo gallery ! qui pourrait m'aider ?
0
je confirme, mettre le disque d'install de la machine HP (scanner - imprimante - etc...) et la relancer; tout ce fait tout seul. Pour ma part, c'est apparu après un nettoyage complet du PC (CCleaner - RegCleaner - etc...).
0
merci les gars mon problème est résolu
0
Super Merci Florian

Ton astuce fonctionne à merveille. Je n 'ai plus de problème

Paul
0