Probleme kaspersky
franck29
-
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un probleme pour installer KASPERSKY 2010. Lors du lancement du fichier installateur, apres récupération des fichier et autorisation d'installation. Il me marque que SETUP EXE a rencontré un probleme et doit fermer toute les exploitations. Donc je ferme la fenetre en refusant d'envoyer un rapport a microsoft et tout ce ferme. Est-ce que quelqu'un a une solution pour cela. Merci d'avance.
franck 29
j' ai un probleme pour installer KASPERSKY 2010. Lors du lancement du fichier installateur, apres récupération des fichier et autorisation d'installation. Il me marque que SETUP EXE a rencontré un probleme et doit fermer toute les exploitations. Donc je ferme la fenetre en refusant d'envoyer un rapport a microsoft et tout ce ferme. Est-ce que quelqu'un a une solution pour cela. Merci d'avance.
franck 29
A voir également:
- Probleme kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
C'est un installation à partir d'un achat en magasin (CD) ou sur internet ?
Car il semble que l'un des fichiers soit corrompu.
Car il semble que l'un des fichiers soit corrompu.
Bonjour ;
Essai de faire une désinstallation propre De kaspersky a l'aide de son désinstallateur et refait une nouvelle installation de la dernière édition 2011 à partir de ce lien selon ta version utilisée
https://www.kaspersky.fr/downloads
Salutations
Essai de faire une désinstallation propre De kaspersky a l'aide de son désinstallateur et refait une nouvelle installation de la dernière édition 2011 à partir de ce lien selon ta version utilisée
https://www.kaspersky.fr/downloads
Salutations
la question que je me pose c'est la license est valable pour trois postes. Et j'ai installé le telechargement sur mon portable qui est équipé xp comme mon ordi tour, et j'ai eu aucun problème. Et il fonctionne super bien depuis deux mois que je l'ai intallé.
Sinon je n'ai plus rien a désinstaller. J'ai déja appliqué kaspersky remover pour désinstaller kis 2009. Et je suis en train de me demander si c'est pas ça qui me pose problème??
Sinon je n'ai plus rien a désinstaller. J'ai déja appliqué kaspersky remover pour désinstaller kis 2009. Et je suis en train de me demander si c'est pas ça qui me pose problème??
bien vérifier que kaspersky soit complètement désinstallé , vas dans ton registre , vérifies les clés portant le nom de kaspersky , supprimes tout , lances ccleaner et refaire une nouvelle installation avec la version 2011 -Aujourd'hui si je comprends bien , tu n'as donc plus d'anti virus ?
Vérifies également les mises à jours de windows update
Vérifies également les mises à jours de windows update
Ou télécharger la version d'essais ailleurs pour vérifier si c'est les fichiers du téléchargement ou le soft lui même qui coince sur votre machine.