Pb de boot sur toshiba 6100

physyo -  
 physyo -
Hello

J'ai un portable toshiba SP6100

Le system est HS et je dois applique le cd recovery mais je n'arrive pas a le faire booter sur le cd ::

j'ai essayé de maintenir "C" et allumer le pc mais rien ...

et si j'appuie sur Echap il me demande d'appuyer sur F1 ... j'y arrive pas ...

SVP HELP ....
A voir également:

6 réponses

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , si f1 ne fonctionne pas , il faut passer par le code asci/ ex: \ = alt+92( sur le tableur )

malheureusement je n ai plus ces code actuellement , vous pouver les demander sur la rubrique porogramation , sur k qu elqu un vous les donnera . bon courrage patrick de reims
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut physyo

il est de quand ???

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu n'as pas une fonction reset ( un petit trou sur les cotés ou à l'arrière )
0
mfajr Messages postés 14 Statut Membre 6

salut
au demarrage du logo toshiba il vous est possible de lire la touche d'acces au menu boot eazy du toshiba et c'est tout en bas de votre ecran.pour certain model c'est la touche de fonction f10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
physyo

j'
0
physyo

j'ai reussi a trouver le pb

Il faut simplement apuier sur F12. la touche "C" ne marche pas. (alors qu'il est indiquer dans la notice de boot de tishiba)
Si il y a un passe au debut il faut mettre le mdp admin (ne pas mettre le mdp user du bios car sa ne marche pas)

bye ;)
0