Avis sur achat portable
rabot
-
anne08 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne08 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
On me propose a la vente un portable .
Il s'agit d'un : Toshiba 4090 C.B.S ( lecteur C.D et disquette + U.S.B.) win 98 E ,pour le prix de 300 euros.
Je voudrais avoir l'avis de ceux qui connaissent ce matériel pour savoir si c'est bon!
Merci d'avance
On me propose a la vente un portable .
Il s'agit d'un : Toshiba 4090 C.B.S ( lecteur C.D et disquette + U.S.B.) win 98 E ,pour le prix de 300 euros.
Je voudrais avoir l'avis de ceux qui connaissent ce matériel pour savoir si c'est bon!
Merci d'avance
A voir également:
- Avis sur achat portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
Salut,
300€ pour un Celeron 400 MHz et 64 mo de RAM, c'est un peu cher : ce portable, en bon état ne vaut pas plus de 150€ à mon avis, et encore...
300€ pour un Celeron 400 MHz et 64 mo de RAM, c'est un peu cher : ce portable, en bon état ne vaut pas plus de 150€ à mon avis, et encore...
Pour pouvoir en faire quelque chose (Internet ou bureautique), il faudrait ensuite changer le disque dur pour un plus gros, et ajouter de la mémoire...
Mais le processeur n'est vraiment pas puissant !
Pour 150 à 200 € de plus, on trouve aujourd'hui des (petits) portables neufs sans problème !
Mais le processeur n'est vraiment pas puissant !
Pour 150 à 200 € de plus, on trouve aujourd'hui des (petits) portables neufs sans problème !
merci pour vos avis
Je vois que ce n'est pas l'affaire de siècle!
je vais continuer de chercher
A plus.
Je vois que ce n'est pas l'affaire de siècle!
je vais continuer de chercher
A plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re re
merci pour les infos
Que me conseilles tu comme appareil? comme marque?
C'est surtout pour internet et du bureau.
Il me faut un lecteur disquette, un lecteur C.D
un usb
merci
merci pour les infos
Que me conseilles tu comme appareil? comme marque?
C'est surtout pour internet et du bureau.
Il me faut un lecteur disquette, un lecteur C.D
un usb
merci