Au secours bon Dieu pr koi moi

tantan -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt aujourdh'ui g eu la meme chose ils m'ont envoyés ce mail et la jsui vraiment casser moralement parce que une fois que g envoyé mes coordonnées je me suis dit que je me suis fait arnaqué et la jvais mal tres mal j'avais tellement de probleme pendant un jour j'etais fou de joie , j'espere que ces gens vont payés pour ce qu'ils ont fait .
j'ai envie de porter plainte parce que moralement ça m'a tué et ce moment que vous explique jsui en pleure ca me fait trop mal , j'aimerais vraiment porter plainte
alors si il y a qqun pour m'aider ça me fera plaisir parce que je ne vis plus en plus jviens d'avoir un enfant et bcp de credit je maudit ces gens
ça c'est le numero et leur mail
Me. WALTER BISHOP
Email: walter.b@lawyer.com
Mobile: +44 70 35 99 67 22
Office: +44 20 32 39 50 15

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

bonjour ,
ta eu quoi ?
0
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut raconte ce qu'il tes arrivé car la on ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu pourrais expliquer (et ne plus écrire en langage SMS) s'il-te-plaît ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

a oui prend sa et ca corrigeras déjà pas mal mal http://www.mozilla-europe.org/fr/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_campaign=french&gclid=CJfut_vnrKICFVVo4wod92LKQA
0