GPS Garmin - carte SD

Jibdouille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un GPS Garmin et ai acheté une micro carte SD avec les cartes des USA car nous allons nous y rendre cet été.

J'ai installé la carte SD à l'intérieur du GPS mais je n'ai pas l'impression qu'il la reconnait en tant que tel. J'ai l'impression qu'il ne reconnait que la carte européenne.

Avez-vous déjà été dans ce type de situation et est-ce qu'il y a qqch à télécharger ou une procédure à suivre ?

Avec tous mes remerciements !

Pat
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut a tu essayé de (changer ) de pays pour savoir si ta carte peut être lu ou reconnue
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour, je ne connais pas tous les modèles de garmin (nombreux) mais pourquoi ne pas de référer au mode d'emploi de votre GPS ?
De même il est possible qu'il faille importer la carte avant usage ou d'utiliser le soft livré pour faire des découpage ou transfert.
0