Probleme de configuation de mon samsung jet ?

Fermé
letilotili Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 18:16
 Mélina Virgin Mobile - 23 juin 2010 à 11:09
Bonjour, Je viens de prendre un Samsung jet chez Virgin mobile avec un forfait de 2 heures, sms à 1 cts et mails et internet en illimité . j'ai également tv et internet sur mon PC en illimité avec orange .Je suis donc aller voir sur orange et ils m'ont envoyé par sms ,la configuration de mon téléphone .Mais quand je veux lire mes mails via mon téléphone , cela télécharge puis affiche : " orange : mot de passe ou ID non valide . Je les ai vérifié et je ne sais plus quoi faire ..... ......

A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile
23 juin 2010 à 11:09
Bonjour,
pour configurer l'accès Internet de votre mobile, je vous invite à vous connecter sur votre espace client Home Service sur notre site Internet www.virginmobile.fr.

Vous pourrez alors recevoir le sms de configuration directement sur votre mobile. En cas de doute ou pour toute question, je vous invite à contacter votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (sans surtaxe).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0