HELP-Quels CONFIG choisir pour MacBookPro 15"

Résolu/Fermé
Mya26 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - Modifié par Mya26 le 20/06/2010 à 01:24
Mya26 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 19 juin 2010 à 19:18
Bonjour,



C'est décidé, j'achète un nouveau Pc, portable cette fois ci!!
J'ai actuellement un Pc de bureau packard bell qui souffre beaucoup trop, à la fois lent et totalement bruyant malgré tous l'entretien que je lui confère, je ne plus travailler avec!!!

Je veux un Pc qui tiens la route mais vraiment bien comme il faut!!
et celui qui me plairais le mieux c'est le macbook,
j'aimerai pouvoir à la fois travailler en mode bureautique, et aussi en mode jeu Pc, et aussi travailler sur du Photoshop en mode débutant!Faire du montage vidéo en mode débutant aussi, du multimédia quoi...et je voudrais bouger avec.

j'en reviens à mon choix, le macbook me plais, je l'ai déjà "tater", le seul bémol c'est l'os, qd on est habitué a du Windows, on est perdu, à part ça, il est parfait!!!

ce qui me retiens?!le PRIX, mon budget MAXIMUM de chez MAXIMUM, c'est 1200 euros, et c'est pas rien!! jvais vraiment pêter ma tirelire pour me faire plaisir!
mon portable idéale : macbookpro i5 ou i7, en passant, c'est quoi la différence, un i5 ou un i7" les derniers si possible, mais avec 1200 euros, jsuis plus proche d'un i5 qu'autre chose!!(faut pas rêver qd même !!)
voilà, ou je pourrais trouver une occaz sympa à 1200 euros,
et surtout, n'hésitez pas à me conseiller car j'y connais pas grand chose!!!MERCI
A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
19 juin 2010 à 18:18
Bonjour,
vous pouvez tout à fait acheter un mac et y installer windows dessus (il faudra cependant l'acheter).
0
Mya26 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 7
Modifié par Mya26 le 19/06/2010 à 21:11
bon, ben la jsuis totalement emballer! mdr!! si j'ai windows dessus, j'achète directe!!
le logiciel,il fais combien à peu près ?
cependant, tu n'a toujours pas répondu à la question quels mac choisir, en prenant compte de mes exigences svp, je suis perdu et impatiente !!!
déjà ou est-ce que je pourrais trouver une occaz pareille : 1200 euros pour les derniers macbook pro? je rêve ou ça existe !?
sinon merci pour ta rép ; )
0