Logiciels samsung
Nelly
-
badr -
badr -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook samsung N150 et j'ai plein de logiciels de pré installé du style :
-samsung update plus
-easy resolution manager
-any pc
-samsung support center
-easy network manager
c'est bien gentil mais aucune explication n'est fournis sur leur utilité ... meme sur internet je ne trouve rien a leur sujet !
quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Merci.
Je viens d'acheter un netbook samsung N150 et j'ai plein de logiciels de pré installé du style :
-samsung update plus
-easy resolution manager
-any pc
-samsung support center
-easy network manager
c'est bien gentil mais aucune explication n'est fournis sur leur utilité ... meme sur internet je ne trouve rien a leur sujet !
quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
Merci.
A voir également:
- Logiciels samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour
samsung update plus ==== logiciel qui te permet de telecharger les mises ajour automatiquement
easy resolution manager ==== logiciel qui te permet de adapter la resolution selon l'utilisation
any pc ============== logiciel qui te permet de se connceter sur son pc apartir d'un autr pc
samsung support center =======logiciel qui te permet de faire les analyses pour ton system
easy network manager ======logiciel qui te permet gerer les connexion
pour plus d'infos tu peux telecharger le manuel sur le site : www.samsung.fr
cdlt
samsung update plus ==== logiciel qui te permet de telecharger les mises ajour automatiquement
easy resolution manager ==== logiciel qui te permet de adapter la resolution selon l'utilisation
any pc ============== logiciel qui te permet de se connceter sur son pc apartir d'un autr pc
samsung support center =======logiciel qui te permet de faire les analyses pour ton system
easy network manager ======logiciel qui te permet gerer les connexion
pour plus d'infos tu peux telecharger le manuel sur le site : www.samsung.fr
cdlt