Demarré depuis un cd

clement62123 Messages postés 78 Statut Membre -  
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recupéré un ordinateur qui a un disque dur formaté je voudrais installé windows xp mais je n'arrive pas a lancer l'installation a partir du lecteur cd
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
il faut rentrer dans le Bios,Boot Priorty tu selectionnes ton lecteur de cd
Eric
0
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 70

Bonjour, dans tous les pc maintenant quasiment, au demarrage, il t'affiche des options, appuyer sur F et un chiffre, donc si tu as de la chance, il t'affiche automatiquement " modifier les options de demarrage" tu appuie sur la touche F(chiffre) correspondante et tu valide ton lecteur, si cette option ne s'affiche pas, tu peux modifier egalement les options de demarrage directement dans le bios, la touche te sera indiquer egalement lors du demarrage, une fois fais, qd ton pc redemarre, il t'affichera au bout d'un petit laps de temps, pour demarer a partir du lecteur cd appuyer sur n'importe qu'elle touche, ce que tu feras, et c parti
0
clement62123 Messages postés 78 Statut Membre

j'ai deja essayé de le faire en passant par le boot menu mais je ne trouve pas le lecteur cd (cet ordinateur avait windows 2000 il n'est donc pas tres recent)
0

bizare, et tu es sur du bon branchement de ton lecteur et de son fonctionnement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui le lecteur fonctionne et est branché correctement
0

Donc ton pc devrait normalement le detecter, tu ne te trompe pas dans le nom de ton lecteur des fois, car la je vois vraiment pas comment tu le rouve pas
0

l'ordinateur date de 2000, dans option de lancement il n'y a rien comme dans les pc actuel
0

il te propose quoi comme options de demarrage ?
0

c'est bon j'ai trouver comment demarré sur le cd merci de votre aide mais j'ai encore un probleme quand je lance l'installation de windows l'ordinateur se met a beugué juste apres
0

quoi comme bug ?
0