Mon pc devient lent...comment fair?

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon pc devient de plus en plus lent..je mais pourtant tout les drivers a jours et je ne fais rien de speciale dessus a part surfer sur internet et regarder des films!!!comment sa se fais en anti-virus j'ai malwayer et avast edition pro,je possède 2 DD qui sont tout les deux remplit a la-moitier.

quelqu'un peut m'aider svp merci et desoler pour les fauts d'ortho...;)

26 réponses

• 1
  • 2
  1. oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

Défragmente les disques, fais un nettoyage de disque
    Puis menu démarrer >Executer> Tape CHKDSK /F /R et appuie sur entrer puis tu valides, ça se fait au démarrage de windows et c'est assez long...
    1
  2. Utilisateur anonyme

as tu fais ce que je viens d'évoquer ?
    1
  3. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

Bonjour,
    as tu fait un scan avec Avast?
    Eric
    0
  4. bastié-wéwé Messages postés 7 Statut Membre

Ouvre le gestionnaire de tache et regarde l'utilisation de la RAM et du processeur dans l'onglet performances et dis moi a combien ils sont a peu près.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. limolimo Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si ton pc devient lent c'est parce qu'il est plein alors supprime des application des fichier
    0
  7. limolimo Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ou alors tu peu acheter pour ton ordi un truc qui lui augmante la memoire
    0
    1. oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

ce n'est pas à cause de la RAM que le pc devient lent. Si au début il marche nickel c'est que le système est trop encombré et donc ton premier post était vrai: supprimes des applications.
      0
  8. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

de plus ce qui n'est pas bon c'est que tu as 2 Antivirus
    Eric
    0
  9. limolimo Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui c'est trop
    0
  10. girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on a dit qu'ils falais au moin avast et malwayer...j'enleve le quel du coup???
    0
    1. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

moi personnellement je garderai Avast
      Eric
      0
    2. oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

De même que ricco/Eric.
      0
  11. Utilisateur anonyme

Malwayer ?? c'est pas un rogue ca , un antivirus seul ne suffit pas , je te conseil déjà SpybotS&D : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

de plus tu peux télécharger deux antimalware :

a-squared :https://www.01net.com/telecharger/

et

malware'bytes anti-malware : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

Au cas ou après ces scannes , ne suffise pas à résoudre tes problèmes voici un nettoyeur gratuit un peu du genre de ccleaner :

advanced system care : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html

voilà , tiens nous au courant ;)
    0
  12. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

ok,pourquoi pas 3 Antivirus c'est ridicule,par contre Spyboot pour rechercher des anomalies est très bien
    Eric
    0
  13. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

moi personnellement j'ai utilisé AVG version payante et c'est une daube,par contre maintenant ça fait 5 ans que j'utilise Avast pas de problèmes et là je viens d'installer la version5.
    Tu n'as qu'à regarder dans le classement des bons Antivirus AVG est loin des premiers
    Eric
    0
  14. Utilisateur anonyme

a-squared et malware'bytes dans les version gratuit ne vont pas en arrière plan gros malin , donc il n'y a aucun risque qu'il se bouffe entre eux , il faut se documenter avant de balancer des trucs sans intérêts

Cordialement
    0
  15. Utilisateur anonyme

Tout dépends d'où on se place j'utilise avg is 9 et je n'est aucun souci !
    0
  16. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

t'inquiète je connais bien le sujet,enfin bref....
    Eric
    0
  17. Utilisateur anonyme

Dans ce cas tu n'es pas le seul
    0
  18. girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok j'enleve malwayre et apres il faut que j'enleve d'autre logiciel?j'ai glary utilitie qui est tres utile et qui ressemble a ccleaner.j'ai autre chose a faire?
    0
  19. girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui j'ai enlever malwayere
    0
  • 1
  • 2