Mon pc devient lent...comment fair?

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon pc devient de plus en plus lent..je mais pourtant tout les drivers a jours et je ne fais rien de speciale dessus a part surfer sur internet et regarder des films!!!comment sa se fais en anti-virus j'ai malwayer et avast edition pro,je possède 2 DD qui sont tout les deux remplit a la-moitier.

quelqu'un peut m'aider svp merci et desoler pour les fauts d'ortho...;)

A voir également:

26 réponses

oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Défragmente les disques, fais un nettoyage de disque
Puis menu démarrer >Executer> Tape CHKDSK /F /R et appuie sur entrer puis tu valides, ça se fait au démarrage de windows et c'est assez long...
1
Utilisateur anonyme

as tu fais ce que je viens d'évoquer ?
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
as tu fait un scan avec Avast?
Eric
0
bastié-wéwé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouvre le gestionnaire de tache et regarde l'utilisation de la RAM et du processeur dans l'onglet performances et dis moi a combien ils sont a peu près.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si ton pc devient lent c'est parce qu'il est plein alors supprime des application des fichier
0
limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ou alors tu peu acheter pour ton ordi un truc qui lui augmante la memoire
0
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ce n'est pas à cause de la RAM que le pc devient lent. Si au début il marche nickel c'est que le système est trop encombré et donc ton premier post était vrai: supprimes des applications.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

de plus ce qui n'est pas bon c'est que tu as 2 Antivirus
Eric
0

oui c'est trop
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on a dit qu'ils falais au moin avast et malwayer...j'enleve le quel du coup???
0

moi personnellement je garderai Avast
Eric
0

De même que ricco/Eric.
0
Utilisateur anonyme

Malwayer ?? c'est pas un rogue ca , un antivirus seul ne suffit pas , je te conseil déjà SpybotS&D : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

de plus tu peux télécharger deux antimalware :

a-squared :https://www.01net.com/telecharger/

et

malware'bytes anti-malware : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

Au cas ou après ces scannes , ne suffise pas à résoudre tes problèmes voici un nettoyeur gratuit un peu du genre de ccleaner :

advanced system care : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html

voilà , tiens nous au courant ;)
0
Utilisateur anonyme

D'autres parts Avast n'est pas vraiment fiable tu peux utiliser avg , qui est un antivirus gratuit et prenant en charge la sécurité du navigateur :

Certe la dernière version d'avast et plus qu'aléchante mais ce n'est pas la meilleur :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-24345.html
0

ok,pourquoi pas 3 Antivirus c'est ridicule,par contre Spyboot pour rechercher des anomalies est très bien
Eric
0

moi personnellement j'ai utilisé AVG version payante et c'est une daube,par contre maintenant ça fait 5 ans que j'utilise Avast pas de problèmes et là je viens d'installer la version5.
Tu n'as qu'à regarder dans le classement des bons Antivirus AVG est loin des premiers
Eric
0
Utilisateur anonyme

a-squared et malware'bytes dans les version gratuit ne vont pas en arrière plan gros malin , donc il n'y a aucun risque qu'il se bouffe entre eux , il faut se documenter avant de balancer des trucs sans intérêts

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Tout dépends d'où on se place j'utilise avg is 9 et je n'est aucun souci !
0

t'inquiète je connais bien le sujet,enfin bref....
Eric
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas tu n'es pas le seul
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok j'enleve malwayre et apres il faut que j'enleve d'autre logiciel?j'ai glary utilitie qui est tres utile et qui ressemble a ccleaner.j'ai autre chose a faire?
0

oui j'ai enlever malwayere
0
Utilisateur anonyme

malwayere me reste inconnu c'est un antivirus ?
0