F secure
Résolu
dunefab
-
cycliste 62 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cycliste 62 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour supprimer Fsecure de mon PC. J'ai essayé en passant par le panneau de config et Programmes et fonctionnalités et supprimer programme. F secure n'apparaît pas.
J'ai essayé egalement l'application uninstall dans Securittoo : Fsecure. Il me dit de desinstaller le programme en passant par le panneau de config.
Bref je tourne en rond
Comment faire pour supprimer Fsecure de mon PC. J'ai essayé en passant par le panneau de config et Programmes et fonctionnalités et supprimer programme. F secure n'apparaît pas.
J'ai essayé egalement l'application uninstall dans Securittoo : Fsecure. Il me dit de desinstaller le programme en passant par le panneau de config.
Bref je tourne en rond
A voir également:
- F secure
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Bonjour,
la procédure est correct
mais dans "prgram files" (liste des rogrammes) ceux ci sont classés par liste alphabétique.
il faut chercher par le nom du programme .
Il y a peut-être une autre solution (si choix proposé)
"Tu vas dans "démarrer" , "tous les programmes" et la sur la ligne(sans cliquer)du programme tu pourras sans doute avoir la proposition "dé-installer"
*** en espérant t'avoir aider à trouver une solution à ce problème***
la procédure est correct
mais dans "prgram files" (liste des rogrammes) ceux ci sont classés par liste alphabétique.
il faut chercher par le nom du programme .
Il y a peut-être une autre solution (si choix proposé)
"Tu vas dans "démarrer" , "tous les programmes" et la sur la ligne(sans cliquer)du programme tu pourras sans doute avoir la proposition "dé-installer"
*** en espérant t'avoir aider à trouver une solution à ce problème***
bonjour
j'ai antivirus orange par f secure
telecharge ce programe pour déinstaller ton antivirus ca marche
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus
essai ca coute rien
cordialement
j'ai antivirus orange par f secure
telecharge ce programe pour déinstaller ton antivirus ca marche
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-securite-l-antivirus
essai ca coute rien
cordialement