Mon pc devient lent...comment fair?

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon pc devient de plus en plus lent..je mais pourtant tout les drivers a jours et je ne fais rien de speciale dessus a part surfer sur internet et regarder des films!!!comment sa se fais en anti-virus j'ai malwayer et avast edition pro,je possède 2 DD qui sont tout les deux remplit a la-moitier.

quelqu'un peut m'aider svp merci et desoler pour les fauts d'ortho...;)

A voir également:

26 réponses

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ba du coup mon pc n'est pas plus rapid que doije-fair d'autre?svp
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'i aussi des preogrammes et je ne sais meme pas a quoi ils servent....:( j'ai plein de truc thoshiba et autre je peut les enlevers ou pas???
0
Utilisateur anonyme

as tu exécuté une analyse approfondie avec a-squared ?
0
limolimo Messages postés 541 Statut Membre 15

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait une analise avec a-squared.free et aparement j'ai 62elemnt detecté....vous ète sur que ses fiable comme logiciel???

merci
0
Utilisateur anonyme

Oui mais les faux positifs sont possibles c'est pourquoi on peut d'abord les mettre en quarantaine
0