Dofus connection impossible BUG ! T-T help

Fermé
AbyssGay - 19 juin 2010 à 13:53
oltibo44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 11:59
Bonjour,

J'ai eu un problème , l'écran était en plein lag , j'ai donc simplement vider le cache comme à mon habitude et lorsque j'arrive à la page pour me logger IL ME SORTE une page en Anglais avec l'écriture en GROS et au lieu de mettre 'nom de compte' il mettent '!LOGIN_ACCOUNT!'
pour 'mot de passe' il mettent '!LOGIN_PASSEWORD' j'ai eu beau le désinstaller et le re installé , vider le cache encore et encore rien à faire aidé moi S.V.p
Je vais exploser le tronche de l'ordi help svp :(

Cordialement AbyssGay.



A voir également:

4 réponses

oltibo44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
19 juin 2010 à 13:58
Bonjour à toi le "geek" :)
Voila c'est tout simplement le langage qui à changer. règle donc tes paramètres.
Pour régler le language rien de plus simple: Si tu jour sur le 2.0 alors quand tu lance dofus et que tu arrive sur la page avec le dofus sur lequel il est écrit jouer, c'est en haut a droite.
0
Non je joue encore sur 1.29.1 (Ou plus couramment dit 'dofus 1') et tout est écrit en GROS en Anglais et avec plein de points d'exclamation.
Donc si tu pourrait me faire une version 1.29 au lieu de 2.0 ce serait gentille =)
0
Rere,
Pour vous faire une idée de ce que représente mon écran quand je me log voici un screen: à l'adresse suivante :

https://app.photobucket.com/u/DarkHourMenalt?filters=Array

Merci de répondre :(
0
oltibo44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 11:59
Les serveurs ne sont ils pas tous passez sur la 2.0?
0