[ Track mania ] clé cd après achat ?
Dhrak
-
maxximum2005 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxximum2005 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , alors voila aujourd'hui j'ai acheté track mania united forever sur le site officiel ,
je le télécharge ( 1.1 GB ) ensuite je clique sur le launcher une fois téléchargé , ils me demandent ma clé cd , cest la que ca se complique ( l'ayant acheté sur le site officiel .. 30 euro ) je n'ai pas recu de clé cd , que ce soit par email ou quoi que ce soit , si quelqu'un pourrait me dire ou je peux la trouver , sinon admettons que ca marche , je dois lancer tmuf , me connecter avec mon compte tmnf , puis "l'upgrader" en compte tmuf ? merci de vos réponses
je le télécharge ( 1.1 GB ) ensuite je clique sur le launcher une fois téléchargé , ils me demandent ma clé cd , cest la que ca se complique ( l'ayant acheté sur le site officiel .. 30 euro ) je n'ai pas recu de clé cd , que ce soit par email ou quoi que ce soit , si quelqu'un pourrait me dire ou je peux la trouver , sinon admettons que ca marche , je dois lancer tmuf , me connecter avec mon compte tmnf , puis "l'upgrader" en compte tmuf ? merci de vos réponses
A voir également:
- [ Track mania ] clé cd après achat ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
7 réponses
tu aurais du la recevoir par mail.
vérifie que le mail n'est pas été mis dans ta boite d'indésirable.
vérifie que le mail n'est pas été mis dans ta boite d'indésirable.
le fichier html dans ma boite mail est très .. bizarre , ( turquoise et blanc avec des 09 partout ) sauf quelques écritures par ci par la , mais pas de clef ca je suis certain , j'ai contacté nadeo par email , en espérant receovir une réponse , mais normalement la clé se trouve OU ?
dans le mail
tu as certainement un problème d'affichage sur le mail
tu le lis directement sur internet ou alors dans un logiciel style thunderbird/outlook?
tu as certainement un problème d'affichage sur le mail
tu le lis directement sur internet ou alors dans un logiciel style thunderbird/outlook?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question