[ Track mania ] clé cd après achat ?

Dhrak -  
maxximum2005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , alors voila aujourd'hui j'ai acheté track mania united forever sur le site officiel ,
je le télécharge ( 1.1 GB ) ensuite je clique sur le launcher une fois téléchargé , ils me demandent ma clé cd , cest la que ca se complique ( l'ayant acheté sur le site officiel .. 30 euro ) je n'ai pas recu de clé cd , que ce soit par email ou quoi que ce soit , si quelqu'un pourrait me dire ou je peux la trouver , sinon admettons que ca marche , je dois lancer tmuf , me connecter avec mon compte tmnf , puis "l'upgrader" en compte tmuf ? merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu aurais du la recevoir par mail.
vérifie que le mail n'est pas été mis dans ta boite d'indésirable.
0
dhrak

le fichier html dans ma boite mail est très .. bizarre , ( turquoise et blanc avec des 09 partout ) sauf quelques écritures par ci par la , mais pas de clef ca je suis certain , j'ai contacté nadeo par email , en espérant receovir une réponse , mais normalement la clé se trouve OU ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

dans le mail
tu as certainement un problème d'affichage sur le mail
tu le lis directement sur internet ou alors dans un logiciel style thunderbird/outlook?
0
bastos

J'ai le même probleme j'ai recu le mail, mais je n'est pas la cle cd dessus que faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastos

J'ai le même soucis que faire?
0
ben

ca me fait pareil
0
maxximum2005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la même chose, je recois un mail avec un lien pour charger 1.1 giga et c est tout.
Est ce qu une personne a eu une suite face à ce soucis ? jai envoyé un mail au service client mais rien, pas de réponse ....
0