Problème maintien paramètres avec NoScript

PasChezMoi -  
 PasChezMoi -
Bonjour, je rencontre un problème avec NoScript 1.9.9.90 et quelques versions précédentes. Le mode temporaire ne reste pas quand j'ouvre une page dans un nouvel onglet et même ici en fait quand je "Prévisualise".

Sur ccm, http ://static.ccm2.net reste en temporaire quand je regarde (clic droit sur l'icône de NoScript dans la barre d'état) mais pas https://www.commentcamarche.net/

Est-ce que d'autres rencontres ce problème ? (Avec Firefox 3.6.4 build 7).

Je dois préciser que les scripts semblent fonctionner quand même ... (un vrai cauchemar).

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4
A voir également:

3 réponses

PasChezMoi
 
about:config "noscript.temp" = "http ://static.ccm2.net https://www.commentcamarche.net/"

+ ("noscript.tempGlobal" = True for additional security)

La valeur n'est pas supprimé (j'ai testé correctement je pense) ... la bulle d'infos, curseur souris sur l'item "Révoquer les permissions temporaires", semble afficher les bons liens (sans http://) ; seul l'icône à un problème semble t'il.

Notez que je préfère configurer NoScript pour filtrer les adresses complète avec [http://] (non affiché dans la bulle, curseur souris sur l'item "Révoquer les permissions temporaires" !!) mais je veux pouvoir avoir la possibilité de filtré et laissé passer juste les domaines "exemple.com" sans devoir activer l'option en permanence.
0
PasCHezMoi
 
Youpi, je ne suis pas seul au monde :-D)

Strange bug with NoScript 1.9.9.90 and Firefox 3.6.4 Build 7 :
https://forums.informaction.com/viewtopic.php?f=7&t=4546

Why do I need to enable a domain each time I return to a tab :
https://forums.informaction.com/viewtopic.php?f=7&t=4499
0
PasChezMoi
 
SOLUTION:

Load Tabs Progressively :: Add-ons for Firefox v0.9.9 semble être le coupable ...

Puisque en le désactivant tout fonctionne bien à priori.

BIS: Le code de l'Add-on NoScript, get it! peut être amélioré afin d'éviter ce type de problème. Je vous remercie pour les améliorations.
0
PasChezMoi
 
InformAction Forums * View topic - Whitelist being ignored after update? :
https://forums.informaction.com/viewtopic.php?f=7&t=4501&p=19266#p19266

Le lien vers le premier message pour cette solution ...
0