J'hésite entre Player Style et Player One
marion
-
djulien591 -
djulien591 -
Bonjour,
Je vais me racheter un portable, mais j'hésite entre le Samsung Player Style et le Player One !
J'aimerais savoir si vous avez un de ces deux portables et si vous le trouvez bien, ou si vous ne l'avez pas, lequel vous me conseillez !!
Merci d'avance, bonne soirée !
Je vais me racheter un portable, mais j'hésite entre le Samsung Player Style et le Player One !
J'aimerais savoir si vous avez un de ces deux portables et si vous le trouvez bien, ou si vous ne l'avez pas, lequel vous me conseillez !!
Merci d'avance, bonne soirée !
A voir également:
- J'hésite entre Player Style et Player One
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Je te conseil plus le Samsung player One beaucoup plus stylé à mon gout !!! Tu trouveras des informations sur le site : https://www.1913.fr/index.php
le samsung player One est pas mal avec le clavier azerty
mais le player style est un poil meilleur il y a en plus la 3G+ si tu veu faire surfé sur internet ou faire des appels vision et y a un appareil photo de 5 MP avec flash MAIS pas de clavier azerty et bonne qualité sonore pour les 2 mobiles.
mais le player style est un poil meilleur il y a en plus la 3G+ si tu veu faire surfé sur internet ou faire des appels vision et y a un appareil photo de 5 MP avec flash MAIS pas de clavier azerty et bonne qualité sonore pour les 2 mobiles.
Bonsoir,
Je possède le player style et mon frère le player one, le tactile du style est bien meilleur presque au niveau d'un iphone alors que celui du one est un peu moins réactif.
Avantages du style:
-3G+
-tactile de meilleur qualité
-façade arrière en alu (enfin sa dépend des gouts, moi je préfère ! )
-appareil 5MP avec flash
Avantages du one:
-clavier azerty
-accéléromètre
-bureau sur 3 pages (permet de mieux ranger ses widget)
Voilà j'espère t'avoir aidé, personnellement je te conseil le style pour le tactile qui est vraiment meilleur!
Je possède le player style et mon frère le player one, le tactile du style est bien meilleur presque au niveau d'un iphone alors que celui du one est un peu moins réactif.
Avantages du style:
-3G+
-tactile de meilleur qualité
-façade arrière en alu (enfin sa dépend des gouts, moi je préfère ! )
-appareil 5MP avec flash
Avantages du one:
-clavier azerty
-accéléromètre
-bureau sur 3 pages (permet de mieux ranger ses widget)
Voilà j'espère t'avoir aidé, personnellement je te conseil le style pour le tactile qui est vraiment meilleur!