Problème de connexion internet ps3
santoelizio
-
santoelizio -
santoelizio -
Bonjour, j'ai fait les réglages d'usage pour avoir internet sur ma ps3, aucun problème, mais lors de téléchargement qui requiert le haut débit, le chargement se bloque en plein milieu(souvent apres 10minutes de chargement ce qui est particulièrement énervant)pour me dire qu'il y a eu un probleme, je recommence et ça me fait ça a chaque fois; pourtant j'ai le haut débit, je ne comprends pas! quelqu'un peut il m'aider??
A voir également:
- Problème de connexion internet ps3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
salut,
t'es en wifi ou par cable?
Par cable je ne vois pas
Si t'es en wifi, tu te connecte bien à la borne sécurisée avec le code vachement long? Si tu te connecte à un hotspot non sécurisé, il est possible qu'il te demande régulièrement de reconfirmer ta connection
t'es en wifi ou par cable?
Par cable je ne vois pas
Si t'es en wifi, tu te connecte bien à la borne sécurisée avec le code vachement long? Si tu te connecte à un hotspot non sécurisé, il est possible qu'il te demande régulièrement de reconfirmer ta connection
santoelizio
Je ss en wifi!! pour la connexion j'avoue que je n'en sais rien,j'ai fai les réglages y a longtemps c pour une box orange! on m'a conseillé d'ouvrir les ports suivants , TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479, 3658, ms je ne sais pas de quoi il s'agit. Je pense qu'il se trouve sur la ps3 mais bon...!