VB 2008 express débutant
Angelneonizz
Messages postés
790
Membre
Dernière intervention
-
Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelneonizz Messages postés 790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essais de me mettre au VB, j'ai téléchargé Visual Basic 2008 express
J'ai une petite question, j'essais de faire une appli pour mon boulot qui me permettra d'effectuer plusieurs actions : supprimer une liste de logiciel prédéfinie et de les réinstaller si l'utilisateur le souhaite.
J'utilise un premier formulaire avec des CheckBox pour sélectionner les logiciels à supprimer. J'ai fait un Bouton Suivant pour passer sur sur un nouveau formulaire pour suivre le déroulement de l'opération.
Mais je trouve ça pas top, y a-t-il d'autre solution ? comme jouer avec la visibilité des GroupBox par exemple ?
Que me conseillez vous ?
D'avance merci
--
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
J'essais de me mettre au VB, j'ai téléchargé Visual Basic 2008 express
J'ai une petite question, j'essais de faire une appli pour mon boulot qui me permettra d'effectuer plusieurs actions : supprimer une liste de logiciel prédéfinie et de les réinstaller si l'utilisateur le souhaite.
J'utilise un premier formulaire avec des CheckBox pour sélectionner les logiciels à supprimer. J'ai fait un Bouton Suivant pour passer sur sur un nouveau formulaire pour suivre le déroulement de l'opération.
Mais je trouve ça pas top, y a-t-il d'autre solution ? comme jouer avec la visibilité des GroupBox par exemple ?
Que me conseillez vous ?
D'avance merci
--
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
A voir également:
- VB 2008 express débutant
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Express paltalk - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut,
je pense que tu parles de Philippe Lasserre ?
https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
merci
je pense que tu parles de Philippe Lasserre ?
https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
merci