Booster carte graphique pc portable

Fermé
Berurier86 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 18 juin 2010 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 13:33
Bonjour,

Je possède un portable Asus X50V avec une carte graphique ATI RADEON X2300 que je trouve un peu flemmarde ...
J'aimerai savoir si il est possible de la changer, sachant que je pense que non étant donné que sur un portable les cartes sont souvent incorporées à la carte mère, mais je pose tout de même la question.

Sinon, dans le but de le booster un peu, j'ai changer la ram. Il en avait 2000 Mo (2 barettes de 1000 Mo) et je lui en ai mis deux barettes de 2000 Mo. Etant sous vista 32bits, il gère pas les 4000 Mo mais 3000 et des poussières... Mais ma deuxième question, est donc de savoir si on peut pas parametrer la ram pour en fournir un peu plus à la carte graphique (car elle est en dédiée).
Je pose la question car j'ai vu sa sur un site qui parle de ma carte graphique :

"Carte graphique ATI Radeon X2300 à 128 Mo dédiés et jusqu'à 896 Mo grâce à la technologie HyperMemory partagés idéale dans le cadre d'une utilisation multimédia plus intense pour des performances visuelles améliorées."

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 13:20
Salut,

Alors écoute pour ta carte graphique effectivement dans le 80% des cas elles sont soudées a la CM.. Mais bon le modèle de ton PC je ne connais pas exactement..

Pour la RAM qui améliore la CG.. Ca se fait tout seul, dès que le niveau graphique '' galère '' Il prend sur ta RAM.. C'est ce que j'ai entendu et cru comprendre mais je pense pas etre a l'ouest.

Je laisse Qqun qui s'y connait vraiment mieux, te le confirmer !

a+
0
Berurier86 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
18 juin 2010 à 13:30
Je pense éffectivement que je ne puisse pas la changer, j'ai démonté le capo et je vois les barettes, le disque dur, le processeur le wifi et la carte mère mais pas d'autres cartes indépendantes...

Bon selon toi sa se paramètre tout seul en cours d'execution si besoin est, alors c'est bien que ma carte graphique est nul car elle ne supporte pas de jeux qui demandent un peu plus que la moyenne ... snif...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 13:33
Pour jouer rien de tel qu'un bon PC fixe ! =)

Ca se fait pour pas cher de nos jour !

a+
0