Steam Gros Problèmes !!!

freeman -  
Didoudu30 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je vous envois ce message pour vous signaler mon Problème sur Steam ça fait 2 jeux que j'achète Via Steam, ( Metro 2033 et Burnout Paradise) et au moment de les télécharger , une fenètre de mise à Jour apparait et impossible de les télécharger. Si quelqu'un connait la solution ça serait cool , Car ça fait 20 Euros de moins dans mon Budget, et ça fout les boules. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre 17

Commentaire inutile, mais depuis quand Burnout paradise est lié a steam ??? lol
0
freeman

Salut Krazy_Boy ,Si tu as bien lu mon message tu aurait peut pu comprendre ce que je voulais dire je réexplique le problème sur steam de temps à autre il y a des promos sur des jeux , en ce moment il y a burnout paradise, need for speed undercover et need for speed shift ,J'ai donc acheter burnout mais au moment du téléchargement du jeu après la validation CB ect il y a un problèm, tant pis tu n'a pas su me répondre c pas grave Tchao !
0
Didoudu30 Messages postés 38 Statut Membre 5

Beh peut être qu'il est pas compatible avec Windows 7 tout simplement
0
freeman

non je pense pas que c'est une histoire de compatibilité car mon problème se situe aprés le réglement du jeu quand tu as la fenètre du remerciment de steam et ou se trouve installer le jeu et imprimé le reçu, c'est la que ça coince , au niveau de la compatibilité tout mes jeux fonctionne sur windows 7 ,merci quand même.
0
Didoudu30 Messages postés 38 Statut Membre 5

Et sa a été prélever ou pas ? Sinon re-essaye !
0
Wil66 Messages postés 111 Statut Membre 14

Le plus simple serait de contacter Steam...
0