A voir également:
- Mercenaire 2 ou Just caus 2 ... ???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
Ca depend de tes gouts
Moi j'ai jamais essayé mercenaire 2 donc je peut pas te dire
Par contre j'ai just cause 2 et il est vraiment pas mal carte gigantesque,mission un peu répétitif à la longue mais bon tous les jeux comme sa sont toujours un peu répétitif.Graphiquement très beau (enfin je trouve), système du fil et parachute vraiment bien,on peut piloter tous les vehicules (avions,moto,voiture,bateau,quad ect.....)
Plein d'ffet super bien fait comme quand on va dans la terre avec une voiture les voiture est sale ect...
Moi je te le recommende.
Mercenaire 2 je le connais pas.
Il fait un peu GTA
Sur jeux video just cause à 15/20 par jeux video et 16/20 par les joueurs alors que mercenaire 2 à 9/20 par jeux video et 14/20 par les joueurs
Moi j'ai jamais essayé mercenaire 2 donc je peut pas te dire
Par contre j'ai just cause 2 et il est vraiment pas mal carte gigantesque,mission un peu répétitif à la longue mais bon tous les jeux comme sa sont toujours un peu répétitif.Graphiquement très beau (enfin je trouve), système du fil et parachute vraiment bien,on peut piloter tous les vehicules (avions,moto,voiture,bateau,quad ect.....)
Plein d'ffet super bien fait comme quand on va dans la terre avec une voiture les voiture est sale ect...
Moi je te le recommende.
Mercenaire 2 je le connais pas.
Il fait un peu GTA
Sur jeux video just cause à 15/20 par jeux video et 16/20 par les joueurs alors que mercenaire 2 à 9/20 par jeux video et 14/20 par les joueurs
J'ai joué a just cause 1 et Mercenaire 1 et entre ces deux c Mercenaire 1 le meilleur car tu peut détruire n'import qu'elle bâtiment, conduire tout sort de véhicule militaire et civile et tu peut capturé ou tué des colonel pour gagner de l'argent avec le qu'elle tu peut acheté des truc et tous ca dans une ambiance de guerre.
( Même just cause 1 est pas mal aussi )
En plus la carte est énorme et varié d'un coter le desert de l'autre les montagne, de l'autre une grande ville tous sa entouré par une mer ect...
Et le point fort du jeu qui fait son originalié est le grapin et parachute.
Avec le grapin on peut s'acrocher de loin,acroché des ennemis des tours pour les faire tomber en plus plus on avance dans le jeux plus la vie maxi,matériel s'améliore.
Bruit des cigalles quand tu es en pleine nature.
Armes assez varié.grenade,C4 ect.....
Mercenarie 2 est de 2007 si je me trompe pas alors que celui la à 2 ou 3 mois.
Par contre pour pouvoir profiter de ses graphismes faut un pc assez costaud quand même.
Mercenarie est peut être aussi bien je sais pas mais just cause 2 est exellent.
Si t'aime mercenarie 1 et juste 1 tu aimerai aussi beaucoup celui la je pense.