Bug : Je peux plus poster
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
A chaque fois que je poste, ça n'enregistre pas, en faite je valide et tout mais le sujet n'est pas créé !
PS : En espérant que ça marche cette fois ...
PS 2 : Dans le forum actualité
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
A chaque fois que je poste, ça n'enregistre pas, en faite je valide et tout mais le sujet n'est pas créé !
PS : En espérant que ça marche cette fois ...
PS 2 : Dans le forum actualité
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
4 réponses
Bonjour Alexis
Évite d'employer des expressions "vulgaires" et la "patrouille te laissera t'exprimer librement.
Évite d'employer des expressions "vulgaires" et la "patrouille te laissera t'exprimer librement.
beh voila probleme résolu, tu as réussi a poster un message d'aide, tout est donc sous controle, et les vaches sont bien gardé^^
Salut,
Il n'y avait vraiment rien de vulgaire ça je peux vous l'assurer ;)
Par contre quand j'ai re-éssayé ça me dit que j'ai déjà posté le sujet, normal ? Et quand on met des mot censuré normalement ça met un message d'erreur, non ?
Il n'y avait vraiment rien de vulgaire ça je peux vous l'assurer ;)
Par contre quand j'ai re-éssayé ça me dit que j'ai déjà posté le sujet, normal ? Et quand on met des mot censuré normalement ça met un message d'erreur, non ?
Bonsoir
Il n'y avait vraiment rien de vulgaire ça je peux vous l'assurer
Ne t'avances pas trop...
Bien sur les mots orduriers sont tellement présents dans le langage courant que l'on finit par penser que sans ces mots , on ne peut plus s'exprimer....
quand on met des mot censuré normalement ça met un message d'erreur ==>Non aucun message, simplement un post qui n'apparait pas.
Il n'y avait vraiment rien de vulgaire ça je peux vous l'assurer
Ne t'avances pas trop...
Bien sur les mots orduriers sont tellement présents dans le langage courant que l'on finit par penser que sans ces mots , on ne peut plus s'exprimer....
quand on met des mot censuré normalement ça met un message d'erreur ==>Non aucun message, simplement un post qui n'apparait pas.
Comme tu le dis toi même
Avant toute chose il est clairement stipulé dans la charte de World of Warcraft que les serveur privée sont illégaux !
Alors faut pas t'étonner que les conversations sur le sujet soit bloquées
Apparemment vous l'avez enlevé merci et veuillez m'excuser .