Utiliser le repository d'une autre distro

Fermé
midnightghost - 18 juin 2010 à 01:53
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 13 juil. 2010 à 07:32
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une distribution de linux, par exemple Ubuntu et de changer le repository pour celui d'une autre distro, par exemple Backtrack 4.

L'affaire c'est que j'aime bien Backtrack, mais pas son GUI, je préfere celle de Ubuntu, plus précisément celle de Mint. Alors je voudrais utiliser Mint comment interface, avec les outils de backtrack. Est-ce possible?

Merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

Backtrack 4 est basée sur Ubuntu, Mint est basée sur Ubuntu, ça devrait pouvoir se faire. essaie d'installer un logiciel pris dans les dépôts de Mint pour voir...
Mais attends-toi tout de même à mettre les mains dans le cambouis.
0
salut,

voici les commandes à passer popur installer le menu de mint :

sudo add-apt-repository ppa:webupd8team/mintmenu
sudo apt-get update

sudo apt-get install mintmenu

ensuite sur un panel click droit, et ajouter au tableau de bord et la tu choisis minmenu

et le trou est joué

Cdt

https://www.hosting-piglet.fr/
0
midnightghost
12 juil. 2010 à 17:20
je reviens sur la discussion un peu tard.....

ces commandes installeront le menu de Mint sur Backtrack?
0
J'ai pas la commande add-apt-repository

jai chercher et ils disent qu'il faut python-software-properties et je l'ai deja mias je ne sais pas quoi faire.... je continue a chercher
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
13 juil. 2010 à 07:32
Tu es sûr que python-software-properties est bien installé ?
0