Problème de défragmentation

Faridao -  
 faridao -
Bonjour,
je suis sur SEVEN, et mon disque (C) n'apparait plus dans le défragmenteur de disque alors qu'avant j'avais pas ce problème la; y a que le disque (D) qui apparait, pas de (C). Je ne sais pas comment faire pour pouvoir le défragmenté.

merci pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

Valouas Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye d allé sur le poste de travail et click de droite sur le disque C

proprieté
outil
défragmentation
0
Faridao

toujours pas de (C) y a que mon (D) qui apparait dans le défragmeneur de disque meme en allant dans le poste de travail et cliquant sur outil- défragmentation
:-$
0
Valouas Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais dans ton poste de travail tu vois ton lecteur C???
0
Faridao

effectivement j'arrive à voir mon disque C dans mon poste de travail mais dés que je vais dans le défragmenteur il ne s'affiche pas même si je passe par le poste de travail
0
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

fait clic droit sur poste de travail et clic sur gérer, puis sur gestion de disque dans la liste, il apparait? et comment?
0

et pense a nettoyer ta partition c: ( clic droit sur c: puis proprieté puis nettoyage de disque et vire tout, c'est possible que la partition contienne des secteurs defectueux
0
Faridao

il me mets
statut-> Sain ( système, démarrer, fichier d'échange, actif, vidage sur incident, partition principal)
stl'rance de pannes-> non
délai-> 0%
0
Faridao

la première des chose que j'ai fait c'est de nettoyé le disque mais rien n'a changer???
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 200

Essaye Deffragler de Piriform en téléchargement sur CCM. C'est le meilleur défragmenteur avec lequel tu peux dialoguer.

A+
0

t'as tenté en mode sans échec aussi la défrag ?
0
faridao

j'arrive pasq a accéder au mode sans échec :-$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Visite mon site http://www.carifred.com, nous avons un logiciel compatible avec Windows 7 qui fat la défragmentation des disques durs avec un double-clic.

Le programme s'appelle Carifred optimiseur Windows, et fait aussi une optimisation du système pour augmenter sa performance ainsi qu'un nettoyage du disque dur. Visite https://www.carifred.com/fr.php pour toutes informations et téléchargement.
0
faridao

je vous remercie tous pour vos réponses, j'ai réussi à trouver ce qui cloché, c'étais mon anti-virus ( Avast). Une fois désinstallé tout allé mieux et j'ai mis à la place Nod32-antivirus NOD32 Smart security; et la j'ai réussi à défragmenté mon disque C.
0