Hard reboot? Jeremom - Dernière réponse le 18 juin 2010 1 réponse Bonjour, C'est quoi un hard reboot? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 psychoyuri Redémarrage réinitialisation. Apres tu veux hard rebooter quoi ?! Jeremom Je me suis trompé de topic :x mais c'est un iphone j'ai enfin reussi a le connecter a mon ordi mais il me dis que la connection internet a expirer lors de la restauration Discussions similaires Déverouiller KLIPAD KL638DK Sunfrak yaoi hard Alysson4231 Freebox pop Kuza message"press a key to reboot" patli mini ordinateur KLIPAD Bloqué mijac17430 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 psychoyuri Redémarrage réinitialisation. Apres tu veux hard rebooter quoi ?! Jeremom Je me suis trompé de topic :x mais c'est un iphone j'ai enfin reussi a le connecter a mon ordi mais il me dis que la connection internet a expirer lors de la restauration
Jeremom Je me suis trompé de topic :x mais c'est un iphone j'ai enfin reussi a le connecter a mon ordi mais il me dis que la connection internet a expirer lors de la restauration