A voir également:
- Wifi et telephone portable.
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
4 réponses
celika76
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
279
17 juin 2010 à 23:10
17 juin 2010 à 23:10
normalement utiliser la wifi sur le portable c'est gratos, les smartphones tu peut couper l'internet si tu veut,
ton forfait ç'est illimité ou pas ? si oui, les 200mo tu peut les dépasser, après ils réduisent juste le débit (normalement) . sinon, bah ... tu vas avoir une drole de surprise avec la facture !
ton forfait ç'est illimité ou pas ? si oui, les 200mo tu peut les dépasser, après ils réduisent juste le débit (normalement) . sinon, bah ... tu vas avoir une drole de surprise avec la facture !
En fait mon forfait me donne la possibilité d'avoir 200Mo d'internet, ce qui équivaut a 2.000 ou 20.000 page web par mois je ne sais plus. De plus je me suis renseigné et mon forfait est bloqué, c'est à dire que lorsque mes 200mo utilisés, je ne peux plus me connecter a orange world ou autre vu que mon credit d'internet est épuisé. Je n'ai pas de hors forfait. ca se bloque..
Ma question était de savoir si j'étais en illimité en me connectant a ma wifi de chez moi, grace a ma livebox. car j'ai entendu certaines choses comme quoi orange faisait payer ses connections mobile via la wifi.
Ma question était de savoir si j'étais en illimité en me connectant a ma wifi de chez moi, grace a ma livebox. car j'ai entendu certaines choses comme quoi orange faisait payer ses connections mobile via la wifi.
celika76
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
279
17 juin 2010 à 23:36
17 juin 2010 à 23:36
bah normalement non, c'est le wifi de chez toi donc ça a pas de rapport avec orange .. pense quand même à leur demander mais ils ont pas de raison de te le facturer. j'ai regardé le forfait c'est 200mo et apres t'est bloqué. pour le wifi, tu t'en doute surement, faut bien prendre un tel qui l'as (je te le dit paske y'en a qui en prennent un sans, et apres demandent comment le mettre ...).
je sait pas si tu as choisi spécialement ce forfait, mais jette un oeil chez universal, pour 24€ tu as sms,mms,inernet illimité (donc 500mo puis débit limité) avec 1h30.
au fait, je sait pas pourqoi mais ton message a été supprimé ?...
je sait pas si tu as choisi spécialement ce forfait, mais jette un oeil chez universal, pour 24€ tu as sms,mms,inernet illimité (donc 500mo puis débit limité) avec 1h30.
au fait, je sait pas pourqoi mais ton message a été supprimé ?...
Pour ce qui est du message, c'est moi qui l'ai supprimé, je m'étais trompé.
Oui, oui, j'ai le Lg Gt 540 Optimus. oui, j'ai souscris ce forfait la chez orange car malheureusement je me suis réengagé avec un forfait moi bien et pour compenser cela, j'ai changer mon abonnenemnt. Enfin, bref, c'est compliqué ^^
Merci beaucoup en tout cas.
Oui, oui, j'ai le Lg Gt 540 Optimus. oui, j'ai souscris ce forfait la chez orange car malheureusement je me suis réengagé avec un forfait moi bien et pour compenser cela, j'ai changer mon abonnenemnt. Enfin, bref, c'est compliqué ^^
Merci beaucoup en tout cas.