Formatage trés lent !!!

nahoury Messages postés 532 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir voila mon probleme !!! un pote ma passé un ordi portable pour que je le formate et que je remette windows xp dessu alort voila aucun probléme mais depui 8h se matin il formate la partition je suis a 11% depui 8h se matin est il est 23hdonc voila j'en est pour 4 jour a cette vitesse la !!! lol alort si quelqu'un pouvait me donné une raison se serai tré tré sympatique merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

disque dur foireux
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

laisse le tourner toute la nuit pour voir si ca a avancé

c'est un vieux pc?
si oui et si il n'a jamais défragmenté le disque ca ne m'étonne qu'a moitié surtout si il y a beaucoup de données dessus vu qu'avec mon pc je met déja 2h (il est neuf et pas grand chose dessus^^)
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Rien à voir avec de la défragmentation, il est en train de faire le formatage préalable à l'installation de windows....
Ouvre tes mirettes...
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

ha oui j'ai rien dit
je crois qu'il faut que j'aille dormir moi^^

effectivement la c'est bizarre
0

bah si le disque est en carafe, non, ce n'est pas bizarre, il doit bloquer sur des secteurs défectueux, et vu que l'installeur de xp est très intelligent, il continue a brasser dans le vide...
0