Plus d'icone sur le bureau
13131313
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps jai plus d'icone sur le bureau et cela quand je sort dune mise en veille si quilquin avait le meme probleme ce serai gentil de maider parceque a force ces agacant merci
A voir également:
- Plus d'icone sur le bureau
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quel ordi, quel système d'exploitation, poste d'un réseau local ou non ?
Si vous êtes sous Vista, vous pourriez essayer ceci :
Clic-droit sur le Bureau (qui est "vide") : une petite fenêtre s'affichera...
Glisser le pointeur sur Affichage : une autre fenêtre s'affiche...
Clic-gauche sur la dernière ligne Afficher les icônes du bureau (pour qu'elle soit "cochée".)
Revenez nous dire si ça a marché.
Bonne nuit !
Quel ordi, quel système d'exploitation, poste d'un réseau local ou non ?
Si vous êtes sous Vista, vous pourriez essayer ceci :
Clic-droit sur le Bureau (qui est "vide") : une petite fenêtre s'affichera...
Glisser le pointeur sur Affichage : une autre fenêtre s'affiche...
Clic-gauche sur la dernière ligne Afficher les icônes du bureau (pour qu'elle soit "cochée".)
Revenez nous dire si ça a marché.
Bonne nuit !
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
slt je suis sous xp pc marque acer et je suis au reseau local jai essayer presque tous les solution possible et jai meme desinfecter mon pc avec tous les moyens possible mais rien a faire il persiste a bloquer
... mais rien a faire il persiste a bloquer
Est-ce que, par un moyen quelconque, les icônes réapparaissent ou non ?
Qu'en est-il des autres affichages (barre d'outil, etc.) : le bureau est-il désespérément unicolore dans son intégralité ?
Redémarrer en mode sans échec est-il possible ?
Est-il envisageable de désactiver la mise en veille automatique ?
Est-ce que, par un moyen quelconque, les icônes réapparaissent ou non ?
Qu'en est-il des autres affichages (barre d'outil, etc.) : le bureau est-il désespérément unicolore dans son intégralité ?
Redémarrer en mode sans échec est-il possible ?
Est-il envisageable de désactiver la mise en veille automatique ?
merci de donnee la peine de repondre mais le probleme et que au bout de quelque minute de mise en veille lorsque jessaye douvrir le bureau tt bloque et je suis obliger de redemarer le pc quand jai dit que jai tt essayer ( restauration . scanner . spybot. malware byte .findy kill. ad aware. la panoplie mais rien a signaler et jai un doute que ce soit le registre de windows donc eclairer moi svp
Re,
Le problème est qu'il n'existe sur CCM aucune trace - sous ton pseudo - des essais que tu dis avoir effectués.
Je ne suis expert en rien et n'ai pas la prétention de trouver la solution à ton problème : j'essaye seulement de t'aider !
Voici ce que je te conseille de faire :
Mets à jour ta configuration dans ton profil et ensuite entre un nouveau topic dans le forum V/S (sans effacer la configuration qui se trouverait dans ta fenêtre d'entrée) : quelqu'un d'averti devrait alors pouvoir venir t'aider sur le nouveau topic... pour autant que tu décrives ton problème avec précision !
Tu peux y faire référence à ce topic-ci.
Si le helpeur pose des questions, réponds-y !
Le symptôme de non-apparition des raccourcis sur le bureau quand on sort son PC d'un état de veille est connu mais n'existe - pour autant que je sache - que sur PC sous Windows 7 en réseau.
À toi de voir ce que tu devrais faire.
Conseils d'écriture : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Ciao !
Le problème est qu'il n'existe sur CCM aucune trace - sous ton pseudo - des essais que tu dis avoir effectués.
Je ne suis expert en rien et n'ai pas la prétention de trouver la solution à ton problème : j'essaye seulement de t'aider !
Voici ce que je te conseille de faire :
Mets à jour ta configuration dans ton profil et ensuite entre un nouveau topic dans le forum V/S (sans effacer la configuration qui se trouverait dans ta fenêtre d'entrée) : quelqu'un d'averti devrait alors pouvoir venir t'aider sur le nouveau topic... pour autant que tu décrives ton problème avec précision !
Tu peux y faire référence à ce topic-ci.
Si le helpeur pose des questions, réponds-y !
Le symptôme de non-apparition des raccourcis sur le bureau quand on sort son PC d'un état de veille est connu mais n'existe - pour autant que je sache - que sur PC sous Windows 7 en réseau.
À toi de voir ce que tu devrais faire.
Conseils d'écriture : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Ciao !