Bug CSS bouger et déplacer viseur.
Hyruuk
-
HYRUUK -
HYRUUK -
Bonjour, ici a cause d'un bug récent , depuis l'acquisition de mon nouvel ordinateur portable (plus puissant que le précédent). Malheureusement depuis j'ai un gros bug sur CSS, en effet je ne peus plus bouger et déplacer le viseur ou je suis freeze 5 secondes (je vois les autres bouger et je les entends mais ne peus même plus bouger OU déplacer viseur). J'ai demander 46 000 fois IG sans réponse je viens donc ici vous demander votre aide . J'ai essayé de tout mettre en low, mais cela ne change rien..
Merci d'avance, et bonne journée / soirée !
PS : J'ai environ 3,XX Go de RAM libre.
Merci d'avance, et bonne journée / soirée !
PS : J'ai environ 3,XX Go de RAM libre.
A voir également:
- Bug CSS bouger et déplacer viseur.
- Déplacer colonne excel - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
moi sa me le fait depuis ce matin aussi et c'est aps une question d'ordi car mon pc est casiment neuf et 'jai pas mal de ram, je sais aps d'ou sa vient
apple
en faite moi je freeze aps vraiment, je peux juste avancé et tiré mais aps changer d'arme ou me déplacer sur le côté et sa dure environ 2 seconde, c'est pas des coups de lag aussi ;)
A force si on up en masse avec les différentes info on résolvera pêut-être nos problèmes. Moi je pense que c'est un conflit clavier/souris tactile, je vais essayer avec une souri demain car ce bug est arriver aussi sur exteel (autre jeux de shoot) mais pas par exemple dans AION ou autre qui utilisent des fois clavier+sourie donc cela doit être lié au mode enfin je ne sais pas.
Pour toi, essaye de désinstaller ton anti-virus, parrait que sa marche ^^ moi nan mais bon...
Pour toi, essaye de désinstaller ton anti-virus, parrait que sa marche ^^ moi nan mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
News News News : C'est un problème, lié, pour mon cas en tout cas a un conflit clavier/pavé tactile car avec une souris USB 0 bug, n'hésitez pas, si vous le voulez et en avec le temps à dire quel driver vous utilisez pour votre souris si celle-ci ne bug pas (pas de conflit pavé tactile/souris) ou si vous avez le même problème, merci d'avance.
PS : J'ai contacter le support packard bell qui m'a poliement dit : DEGAGE, puis boulanger qui me demandent les info du ticket de caisse que je n'ai actuellement pas.. Quel bordel ces supports.
PPS : Apple essaye dans le gestionnaire des périphériques de rétablir ton ancien driver pavé tactile/clavier, pour toi le problème sera régler (et si possible m'indiquer le nom du driver ^^).
PS : J'ai contacter le support packard bell qui m'a poliement dit : DEGAGE, puis boulanger qui me demandent les info du ticket de caisse que je n'ai actuellement pas.. Quel bordel ces supports.
PPS : Apple essaye dans le gestionnaire des périphériques de rétablir ton ancien driver pavé tactile/clavier, pour toi le problème sera régler (et si possible m'indiquer le nom du driver ^^).