Synchroniser piste video et piste audio
myself
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je possède un film dont le dossier contien le film en v.o( fichier vlc ) et les fichiers audio (Qt) et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire en sorte que les deux fichiers fusionnent (et si cela est possible) désolé je ne sais pas si je m'exprime bien, je ne suis pas très doué.
Merçi d'avance pour vos réponses
Merçi d'avance pour vos réponses
4 réponses
Si tuas a windows movie maker tu peut le faire aucune baisse de qualité mais sa prendra un peut longtemp :/
Envoie en route Windows movie maker ensuite prend ces deux fichiers :soylent green et soylent french puis tu les sélectionne les mets dans movie maker
des que ta fait sa tu verras une barre ou y-a les deux fichiers après tu clique sur les images qui apparaissent ensuite tu clique sur mixage audio qui est juste en haut et tu met du coté du son de la musique (ou y-a une note de musique) et après tu publie ensuite c'est dans la poche
--
Je peut vous aidez en plus sieur chose mais vous aurez une déte
des que ta fait sa tu verras une barre ou y-a les deux fichiers après tu clique sur les images qui apparaissent ensuite tu clique sur mixage audio qui est juste en haut et tu met du coté du son de la musique (ou y-a une note de musique) et après tu publie ensuite c'est dans la poche
--
Je peut vous aidez en plus sieur chose mais vous aurez une déte
Bonjour,
Tes fichiers audio/vidéo, myself, sont en HD et non pris en charge par Movie Maker.
Attention ces fichiers sont dans un conteneur .mkv (équivalent de .avi), non reconnu par certains logiciels de montage
Tes fichiers audio/vidéo, myself, sont en HD et non pris en charge par Movie Maker.
Attention ces fichiers sont dans un conteneur .mkv (équivalent de .avi), non reconnu par certains logiciels de montage
en gros j'aimerais visionner mon film en français et mes fichiers se présentent ainsi : https://www.casimages.com/i/100617055017462005.jpg.html
pourriez-vous m'expliquer simplement car je ne suis pas un pro de l'informatique. merçi!
pourriez-vous m'expliquer simplement car je ne suis pas un pro de l'informatique. merçi!