Recherche dalle LCD Packard Bell MGP30 17"
djbebel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tomdarre Messages postés 1 Statut Membre -
tomdarre Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur portable, c'est un Packard Bell modèle MGP30. C'est un portable en édition limitée, j'ai donc beaucoup de mal à trouver les références de l'écran pour en acheter un.
Même avec le numéro de série en allant sur le site de Packard Bell je n'ai aucun résultat...
J'aimerais trouver la solution la moins chère possible pour changer la dalle lcd de mon portable. Je voulais acheter une dalle et la changer moi même mais je ne suis pas sûr de la taille exacte (17 ou 17.3 pouces).
Pouvez-vous m'indiquer une solution à mon problème ?
Connaissez-vous une boutique sur Paris (Mongallet) qui pourrai changer la dalle pour pas chère ?
Merci d'avance!
J'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur portable, c'est un Packard Bell modèle MGP30. C'est un portable en édition limitée, j'ai donc beaucoup de mal à trouver les références de l'écran pour en acheter un.
Même avec le numéro de série en allant sur le site de Packard Bell je n'ai aucun résultat...
J'aimerais trouver la solution la moins chère possible pour changer la dalle lcd de mon portable. Je voulais acheter une dalle et la changer moi même mais je ne suis pas sûr de la taille exacte (17 ou 17.3 pouces).
Pouvez-vous m'indiquer une solution à mon problème ?
Connaissez-vous une boutique sur Paris (Mongallet) qui pourrai changer la dalle pour pas chère ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche dalle LCD Packard Bell MGP30 17"
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
n'importe quel magasin informatique, le magasin te la commendera et te la changera, renseigne toi chez differents pour savoir combien ils te le font
Merci pour ta réponse, je voulais justement avoir l'adresse d'un magasin intéressant pour éviter de passer une journée entière à comparer les prix de tous les magasins de mongallet...
Ou si quelqu'un à le même portable que moi et pourrai me donner la référence de la dalle ça serai cool.
Ou si quelqu'un à le même portable que moi et pourrai me donner la référence de la dalle ça serai cool.
Bonjour,
c'est bon j'ai trouvé une boutique qui a changé mon écran pour 150€ : pièces, main d'oeuvre et garantie trois ans.
C'est moins chère que sur certains sites internet qui m'ont fait des devis à 270€ où qui me vendais la dalle à 200€...
Au cas où quelqu'un aurai le même problème que moi, je vous conseille cette boutique : Hi-Tech, 37 rue Montgallet.
c'est bon j'ai trouvé une boutique qui a changé mon écran pour 150€ : pièces, main d'oeuvre et garantie trois ans.
C'est moins chère que sur certains sites internet qui m'ont fait des devis à 270€ où qui me vendais la dalle à 200€...
Au cas où quelqu'un aurai le même problème que moi, je vous conseille cette boutique : Hi-Tech, 37 rue Montgallet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde je cherche quelquun qui pourrai me donner un cd de restauration pour ce modele MGP30 de packard bell.
Difficile a trouver sur internet, meme sur le site de Packard Bell, ce modele nexiste pas.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Merci davance!
Difficile a trouver sur internet, meme sur le site de Packard Bell, ce modele nexiste pas.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Merci davance!
Bonjour,
Je ne sais pas du tout où tu pourrai trouver ce cd de restauration.
Ce sujet parle d'une dalle LCD, je pense que tu devrai ouvrir un nouveau sujet.
Je ne sais pas du tout où tu pourrai trouver ce cd de restauration.
Ce sujet parle d'une dalle LCD, je pense que tu devrai ouvrir un nouveau sujet.
Bonjour,je possede un pc portable de marque
minos packard bell mgp 30;ecran état parfait
vendu sans dd sans batterie sans mémoire
merci de faire une offre raisonnable
ou bien je vous achete le votre;ecran cassé
mais avec dd ;batterie ;memoire
me faire une offre
e-mail RFOUCHE@wanadoo.fr
bonne reception
minos packard bell mgp 30;ecran état parfait
vendu sans dd sans batterie sans mémoire
merci de faire une offre raisonnable