A voir également:
- Image perso msn
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
32 réponses
coumbis45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
31 janv. 2009 à 20:09
31 janv. 2009 à 20:09
j"ai le meme probleme que toi
l'etoile bach etna7i el boutoula letaraji loool
mouch 3ala 5ater t7eb ca thezha 3ala 5ater akel marioul wake najma el8alia barcha
mouch 3ala 5ater t7eb ca thezha 3ala 5ater akel marioul wake najma el8alia barcha
en haut il y a modifier votre image perso et quand tu cique desus tu choisi ton image !!! ( lucie 7 ans ) c'est très très facile !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu peux télécharger pictures displayer gratuitement tu verras c'est très facile d'utilisation tes photos de profil que tu auras séléctionné défilerons à la vitesse que tu veux même losque tu ne discutes pas voilà j'espère avoir répondu à ta question amuses toi bien :)
en fait s que je cherche depuis 1 ans des image belle genre( je t'aime des coeur et des trucs fashion) si vou pouver maider aider moi svp
bonjour pour faire defilé les image perso msn il faut téléchargé msn pictures displayer 4.5.5.6 . bye bye
Bonjour sur mon Pc portable est integré la webcam et sur msn je prend des foto avec mais je ne sais ou trouver le fichier qui contient toutes mes photos pour pouvoir les mettres sur dotre site qu'en avatar sur msn. pouvez vous m'aider?