Image perso msn

Fermé
cedric - 26 sept. 2005 à 02:00
 Heavy - 12 juin 2010 à 22:21
bonjour ! en fait je voudrais savoir comment on fait pour faire defiler rapidement des images perso dans le cadre de la fenetre de conversation prevu a cet effet merci !! c'est a dire un diaporama rapide merci !
A voir également:

32 réponses

coumbis45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
31 janv. 2009 à 20:09
j"ai le meme probleme que toi
1
kazmet kadem
25 avril 2009 à 23:48
l'etoile bach etna7i el boutoula letaraji loool
mouch 3ala 5ater t7eb ca thezha 3ala 5ater akel marioul wake najma el8alia barcha
0
l@TiTiTe D@MoiSelle
29 mars 2010 à 18:04
et bas tu a juste a la clissé sur le petit cadre ou tu mé ton image perso
0
en haut il y a modifier votre image perso et quand tu cique desus tu choisi ton image !!! ( lucie 7 ans ) c'est très très facile !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c pareil!
0
salut tu peux télécharger pictures displayer gratuitement tu verras c'est très facile d'utilisation tes photos de profil que tu auras séléctionné défilerons à la vitesse que tu veux même losque tu ne discutes pas voilà j'espère avoir répondu à ta question amuses toi bien :)
0
en fait s que je cherche depuis 1 ans des image belle genre( je t'aime des coeur et des trucs fashion) si vou pouver maider aider moi svp
-1
en faite tu tape ds google "image skyblog" et tu aura se ke tu cherche je pense
0
c sinple quand tu va dans clin doeille tu va dans voire d autre aufre
0
je c pas ou trouver des belle image perso vous pouvé médé svp
-1
bonjour pour faire defilé les image perso msn il faut téléchargé msn pictures displayer 4.5.5.6 . bye bye
-1
merci
-1
Bonjour sur mon Pc portable est integré la webcam et sur msn je prend des foto avec mais je ne sais ou trouver le fichier qui contient toutes mes photos pour pouvoir les mettres sur dotre site qu'en avatar sur msn. pouvez vous m'aider?
-1
salut j'aimerai avoir une adresse ou il pourrai avoir des images pour mettre comme image perso sur msn s.v.p
-1