Image perso msn

Fermé
cedric - 26 sept. 2005 à 02:00
 Heavy - 12 juin 2010 à 22:21
bonjour ! en fait je voudrais savoir comment on fait pour faire defiler rapidement des images perso dans le cadre de la fenetre de conversation prevu a cet effet merci !! c'est a dire un diaporama rapide merci !
A voir également:

32 réponses

eric Aoustet
13 janv. 2007 à 10:53
j ai quelques photos dans <mes images>je voudrai les faire passer dans mon image perso sur msn comment dois je m y prendre merci d avance
12
tu clic sur ton image perso ensuite il y a une fenetre blanche clic modifier mon image perso et tu tap sur parcourire puis tu mes mesimage et tu choisie
0
tu clike sur changer d'image perso, tu va dans parcourir ensuite dans mé images,tu clike sur l'image 2 tn choix pui tu fé ouvrir é normalement c bn !
0
tu doit aller sur un de tes contact apres tu doit aller en bas de ton image perso cliquer sur la fleche ensuite tout af
icher et parcourir et apres tu dois cliquer sur document recent et apres tu clique sur un de tes image
a bientot
0
Pour mettre des photo on clic sur sa photo perso puis on fais parcourir,tu cherche ta photo tu clic dessus et tu fais ajouter. Voilà!!!!
0
bo goss du 13
25 févr. 2010 à 17:37
enfaite tu clique sur ton image perso sur msn puis tu met parcourir et tu mes danns le dossiers mes image et tu vera ta photo puis tu clique de-sus et apres tu mais ok
0
salut je voulais dire comment on meter des image comme i love you andre dan mon image perso ji arrive pa vous pourrier medai svp
6
KITTY MONTANA
29 avril 2009 à 22:58
tu clic sur ton image perso é il y a écrit modifier mon image chao
0
!!!lydia!!!
30 mai 2010 à 19:47
kikou les amiis kes vous faites moi chfai rien veuillez repondre a mon messages siinon gare a vous ecoutez moi maintenan surtout pour toi chaima tabite vers beroute t la soeur de himene si oui chui la jumeelle de sophia repond a mon message komme sa chte le di
0
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 137
26 sept. 2005 à 08:08
peut etre avec des flooder speciaux.. mais normalement tu doit le faire manuelement

5
http://www.msn-up.com/astuces-et-tutoriaux/4--savoir-si-un-contact-vous-a-supprime-de-sa-liste.html
0
Utilisateur anonyme > dream
15 avril 2009 à 15:28
Moi aussi je voudrait savoir comment faire pour mettre une autre image en fond d'écran
merci d'avence lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
tu peus visiter
www.imageschef.com
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/modifier-image-perso-msn-messenger.html tu peux personnaliser tes image perso et il y a de belle image
5
essais cela
https://www.latestgadget.co/

le soft est msn pictures displayer ainsi tu pourras faier defiler les images de ton choix a la vitesse que tu le desire !

bon surf

docdolby22
4
je veut cree un image qui change a moins 5 secondes svp aider moi.
Merci signature E.J
4
Je veux crée une image perso dinamyque gratuitement! Mais je ne trouve pas le cite qui convient! Si quelqu un peux m édez cela me ferais grand plaisir! Je veux des truc GOTHIQUE et FASCHION ! mixt quoi ;). Merci a tout ceux qui m aiderons et... j ai 13ans
3
tu va sur modifié mon image perso é sur créé un weemee animé tu te cré un gar tu pe lui metre dé truc gotike
0
le site ne marche pas je peut pas le telecharge pour koi
3
Bonjour,
Lorsque je suis dans mes" images" je n'ai plus de fleche pour les faire defiler, je suis obligerde fermer a chaque image et en reprendre une pour la visualiser. Merci d'avance de votre aide
2
Bonjour, mon problème viens de msn mac dont j'ai la dernière version (6.0.3)
Quelques mois après l'avoir loader il a commencé à avoir un big inhabituel qui persiste depuis ce temps;
Le problème est que quand je fais "changer mon image perso" ma roulette tourne longtemps avant de enfin ouvrir toutes mes images puis, quand je fais + afin d'ajouter une nouvelle photo, une fenêtre apparaît pour me dire que "cette image ne peut servir d'image perso, vérifier si c'est dans un format d'image valide" mais c'est une photo .jpg alors ya aucune raison qu'on la refuse.
J'ai désinstallé msn et je l'ai ré-installer mais toujours le même problème

bref, i need help !!
-fay
2
Bonjour Fay,

Je te contacte plus d'un après ton post mais je viens de telecharger msn sur mon imac et j'ai exactement le même problème que tu as rencontré (j'espère qu'il a été résolu depuis)
Je ne peux télécharger mes images persos en format .jpg
As-tu résolu le problème et si c'est le cas, aurais-tu des astuces??!
Merci d avance !
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:04
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/modifier-image-perso-msn-messenger.html tu pe personnaliser tes image perso et il ya de belle image
2
slt pour avoir limage persso clic sur la petit flach en dusu de la fenaitre et va sur affiché tout puis clic sur ajouté et choisé ton image et ok
re
2
je voudrai savoir sur quelle site il faut aller pour avoir des image perso ?????????????????????????????
2
bobby hobbese
4 sept. 2008 à 12:38
c facil telecharger le logiciel de se site http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/ ajoute moi sur msn pour que jte dit le logiciel a telecharger
0
leila > bobby hobbese
3 janv. 2009 à 14:13
nn c bn aller salut
lut
0
une meuf > leila
6 janv. 2009 à 18:38
slt moi je cherche une image perso pour mon chéri
0
xxx > une meuf
5 mars 2009 à 18:35
moi je vien de divorcer toi tu a trop de la chance d'avoir un mec
0
Bonjour, aujourd'hui je me suis connectées sur MSN et j'ai vus chez un contact qu'en dessous de son image perso il y'avait un carré blanc. Mais ce carré blanc ne s'affiche pas chez tout le monde, à quoi sert ce carré ? merci de me répondre en avance !
2
Cédric, je m'appelle Laurène Merci beaucoup pour t'es photos MSN je suis deçu !!!!!!
2
OggiLeStellA
2 nov. 2008 à 21:38
slt Cedric iil faut jeste appuyer sur le bouton droit dla sourie et tu fait enregistrer sous le nom ke tu ve e tt uva dans ton poste de travail e tt umais le nom de ton image voila . siaao BIG BIZ
2
ben c facile tu réfléchir
2
tu vas dans un blog e ses gagne oout
2
reflechi
                
1