Graveur SDVD8431
myssong
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Slt,
j'ai besoin de vos service les gars. J'ai un PC Fujitsu-siemens amilo li2727 sur lequel j'ai réinstallé XP, mon lecteur graveur d'origine est mort alors j'ai dû le remplacer par un lecteur Philips SDVD8431 mais le problème c'est que je n'ai pas le pilote (je l'ai eu en occaz). Bref... j'ai besoin de son pilote que j'ai cherché un peu partout sur le net sans succès
Je suis donc obliger de recourir à vos service messieurs.
Merci d'avance.
Au fait j'ai déjà visité touslesdriver.com , stationdrivers.com, le site du constructeur philips.
j'ai besoin de vos service les gars. J'ai un PC Fujitsu-siemens amilo li2727 sur lequel j'ai réinstallé XP, mon lecteur graveur d'origine est mort alors j'ai dû le remplacer par un lecteur Philips SDVD8431 mais le problème c'est que je n'ai pas le pilote (je l'ai eu en occaz). Bref... j'ai besoin de son pilote que j'ai cherché un peu partout sur le net sans succès
Je suis donc obliger de recourir à vos service messieurs.
Merci d'avance.
Au fait j'ai déjà visité touslesdriver.com , stationdrivers.com, le site du constructeur philips.
A voir également:
- Graveur SDVD8431
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut myssong
quel est le problème avec les pilotes exactement ?
que dit le gestionnaire de périphérique a propos du lecteur et apparait il dans le poste de travail ?
tu dit que ton ancien lecteur est HS donc tu as réinstaller xp avec le nouveau lecteur ? non ?
si c'est le cas donc le nouveau lecteur lit correctement.
quel est le problème avec les pilotes exactement ?
que dit le gestionnaire de périphérique a propos du lecteur et apparait il dans le poste de travail ?
tu dit que ton ancien lecteur est HS donc tu as réinstaller xp avec le nouveau lecteur ? non ?
si c'est le cas donc le nouveau lecteur lit correctement.
salut
peux tu nous dire se que que dit le gestionnaire de périphérique a propos de ton lecteur/graveur ?
il y a t'il un ! ou ? jaune devant et un code erreur dans les propriétés ?
peux tu nous dire se que que dit le gestionnaire de périphérique a propos de ton lecteur/graveur ?
il y a t'il un ! ou ? jaune devant et un code erreur dans les propriétés ?
alors je doute que se soit un problème de pilote , la il va falloir accéder au bios pour voir si ton lecteur/graveur y est reconnu.
un d'aide par ici et par la normalement il te dit au démarrage sur quel touche appuyer pour accéder au "SETUP" ensuite vois si il est reconnu dedans.
un d'aide par ici et par la normalement il te dit au démarrage sur quel touche appuyer pour accéder au "SETUP" ensuite vois si il est reconnu dedans.