Extraction de logs Syslog
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
J'ai déjà posé une question hier et j'ai eu ma réponse, je me permet donc de soumettre à nouveau un petit problème en espérant avoir de nouveau une réponse :) J'ai un contrôleur wifi
qui garde des logs de connexions (Adresse IP = Nom Prénom) et à côté de ça un serveur qui garde le trafic internet (Adresse IP / heure / date / site web visité). Ce sont DEUX logs bien distinct, j'aimerai pouvoir grâce à une petite moulinette ou logiciel ou autre faire une recherche dans les logs et demander Monsieur Blabla est parti sur quel site ?
J'espère que je me suis bien exprimé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Eric
J'ai déjà posé une question hier et j'ai eu ma réponse, je me permet donc de soumettre à nouveau un petit problème en espérant avoir de nouveau une réponse :) J'ai un contrôleur wifi
qui garde des logs de connexions (Adresse IP = Nom Prénom) et à côté de ça un serveur qui garde le trafic internet (Adresse IP / heure / date / site web visité). Ce sont DEUX logs bien distinct, j'aimerai pouvoir grâce à une petite moulinette ou logiciel ou autre faire une recherche dans les logs et demander Monsieur Blabla est parti sur quel site ?
J'espère que je me suis bien exprimé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Eric
A voir également:
- Extraction de logs Syslog
- View recovery logs - Guide
- Extraction image pdf - Guide
- Extraction pdf - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume [WINRAR] - Forum Bureautique