Harcelement par messages

Diamante21 -  
futenesie Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, je recois des insultes par messages du 0629297272 ou de websms lorsque je veux repondre ca ne fonctionne pas. Qqun saurait il d ou proviennent ces numeros? Merci

7 réponses

taiz6259 Messages postés 194 Statut Membre 18

ba le seul moyen de le savoir c'est soit aller voir les flics soit tu va ici https://www.annuaire-inverse-france.com/?gclid=CM3588D0paICFYts4wod83foSQ mais c'est payant apres si il harcel et que tu ve eviter les flic placard sont numero un peut partout sur le net il va vite arreter
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir , tu peux bloquer ses numéro certain portable le font en attendant A+
0
futenesie Messages postés 40 Statut Membre

Dans votre téléphone vous disposer dans les paramètre sms/mms un trucs pour metres sur liste noir donc si sa propose pas de numero mais plutot un contact de votre repertoire penser a rajouter le numero dans le repertoire et lenregistrer sous le nom desirer comme sa par sms et mms vous serais plus harceler et pour faire pareil avec les appel ba la meme procedure dans une autre option je peut pas vous dire exactement ou car sa depens le modele du portable vu que sa varie d'un tel a un autre :) a vous de fouiller un peu votre tel sa vous permetra en + de le connaitre un peu mieu cotes utilisation ;) si vous rencontrer un soucis pour le metres comme sur une liste noir rien de plus simple aller voir votre operateur dans leurs boutique et demander leurs ou faut til aller pour metre un numero indesirable en liste noir ;)
0
Diamante21

Merci pour vos reponses mais en fait ca n est pas un numero attribué lorsqu on appelle donc je ne peux rien faire! C pour cela que j aurai voulu savoir d ou viennent ce genre de numeros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hmmm bizarre cette affaire je me suis renseigner sur le numero la et il est inexistant :/ sinon j'aurais pu le pirater
0
Diamante21

Tres bizarre oui! Merci d avoir essayé en tout cas
0

ba asseyer c'est plutot a vous d'essayer de bloquer le numero ou sinon d'aller voir votre operateur pour en parler eux seront capable de bloquer le numero ;)
0