Convertir Cellulaire À Cartes minutes

Jacob -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un cellulaire ( NON à forfais ) qui est fait pour fonctionner Avec la compagnie qui m'offre les services Mais qui N'offre pas de services à la cartes.

Il doit bien y avoir un moyen Simple de me départir de la compagnie et de Convertir le cellulaire pour être utilisable avec cartes minutes ( qui pour mon utilisation me sera plus Avantageux)

-Le conseillé ma dit que mon Tell est Configuré pour être utilisé SEULEMENT avec leur Compagnie,,,,,,,,,,,,,,,,Je ne désire pas acheter un new cellulaire pour pouvoir adhérer à une cie qui offre le service À LA CARTES (basic)....

Pouvez-vous me dire quel moyen puis-je utiliser pour convertir mon cell pour être utilisable SANS devoir être attitré à la compagnie qui me vend leurs services..

Merci Beaucoup!!
Jacob :-)

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

de quelle compagnie parle tu ?
0
jacob

Bonjour Gouby!

La compagnie est Koodo Mobile....... Il doit certainement y avoir un moyen ....:-)
merci!!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Oui alors le plus simple et de faire débloquer le portable et de changer la puce sim avec l'operateur de ton choix
0